Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 (3)


amanite

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, petit message pour les recalés:

Pour tous ceux qui veulent faire bouger la situation rapidement, il faut que nous nous groupions pour réfléchir et agir: rendez-vous sur onveutmuter (at) laposte.net, mdp: onveutmuter.

il y a déjà qq messages, pour moi RV ce soir après mon boulot: j'apporterai mes qq idées

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y en a qui commencent à parler d'échanges pour les I/E. Pour en avoir fait la demande l'année dernière, tous les départements ne le font pas. Le 01 me laissait partir avant d'autres si qqn rentrait prendre ma place. Le 31, en revanche m'a presque prise pour une demeurée quand je lui ai demandé si qqn voulait aller dans le 01, ils font sortir et entrer dans l'ordre de leur liste. En gros, si le 01 acceptait un 31 ( mais personne ne voulait dans ce sens) pensant pouvoir faire un échange, le 31 faisait entrer qqn d'autre (et pas le 01 soit moi), le 01 aurait finalement refusé le 31 car ils se retrouvaient en surplus. Du coup, deux personnes qui auraient pû être satisfaites ne l'auraient pas été.

Tout ça pour dire que chacun fait à sa sauce et c'est ça qui est injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, petit message pour les recalés:

Pour tous ceux qui veulent faire bouger la situation rapidement, il faut que nous nous groupions pour réfléchir et agir: rendez-vous sur onveutmuter (at) laposte.net, mdp: onveutmuter.

il y a déjà qq messages, pour moi RV ce soir après mon boulot: j'apporterai mes qq idées

Laurence

Je n'arrive pas y accéder! :scratch: ( je suis une quiche en informatique!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carinel : Oui je l'ai obtenue ! En fait, je crois qu'on s'est croisées sur le post du mouvement l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse d'avoir obtenue le 13 mais ma joie est vite retombée après avoir appelé l'IA des Bouches du Rhône qui oblige les mises en dispo comme moi à rester en dispo en septembre et à les appeler que s' il y a des postes vacants. Super quand cela fait maintenant 7 mois que je n'ai pas de salaire et que j'ai 3 enfants. Impossible donc de participer au mouvement intra et quand va -t-on me donner un poste ( octobre, novembre, jamais.....)? Savez-vous si d'autres IA pratiquent cela et est-ce vraiment légal?

??? mais c'est quoi encore ça ?? je ne vois pas pourquoi il t'obligeraient à être en dispo.. si tu es en surnombre qu'ils te mettent à disposition de l'IA pourquoi pas mais tu seras payée.. Es tu sûre que la personne que tu as eu au tel n'a pas confondu ?

Je vais la recontacter pour avoir de plus amples informations car sur le coup j'ai été un peu sonnée.Je lui poserai la question pour le surnombre mais la personne en question dirige le bureau disponibilité à L'IA du 13 donc...

Voilà ce que j'ai pu lire sur la circulaire de l'année denière :

Ne peuvent pas participer :

• les enseignants en disponibilité à la date du 31/12/2010 et qui ont

demandé leur réintégration. Ils seront affectés à titre provisoire après la

rentrée scolaire au fur et à mesure de la vacance des postes

Je pense que c'est pour cela qu'on t'as formulé une telle réponse au téléphone...

Heureuse d'avoir obtenue le 13 mais ma joie est vite retombée après avoir appelé l'IA des Bouches du Rhône qui oblige les mises en dispo comme moi à rester en dispo en septembre et à les appeler que s' il y a des postes vacants. Super quand cela fait maintenant 7 mois que je n'ai pas de salaire et que j'ai 3 enfants. Impossible donc de participer au mouvement intra et quand va -t-on me donner un poste ( octobre, novembre, jamais.....)? Savez-vous si d'autres IA pratiquent cela et est-ce vraiment légal?

??? mais c'est quoi encore ça ?? je ne vois pas pourquoi il t'obligeraient à être en dispo.. si tu es en surnombre qu'ils te mettent à disposition de l'IA pourquoi pas mais tu seras payée.. Es tu sûre que la personne que tu as eu au tel n'a pas confondu ?

Je vais la recontacter pour avoir de plus amples informations car sur le coup j'ai été un peu sonnée.Je lui poserai la question pour le surnombre mais la personne en question dirige le bureau disponibilité à L'IA du 13 donc...

Voilà ce que j'ai pu lire sur la circulaire de l'année denière :

Ne peuvent pas participer :

• les enseignants en disponibilité à la date du 31/12/2010 et qui ont

demandé leur réintégration. Ils seront affectés à titre provisoire après la

rentrée scolaire au fur et à mesure de la vacance des postes

Je pense que c'est pour cela qu'on t'as formulé une telle réponse au téléphone...

Cette mesure semble être reconduite cette année.

Merci pour l'info. De toute les façons, il est hors de question que je me laisse faire : syndicat , avocat s'il le faut et grève de la faim devant l'IA. J'en ai assez que cette administration nous prenne pour des pions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tableau mis à jour.

77 => 26 pour nous.

https://docs.google....E&rm=full#gid=0

Je viens d'ajouter une colonne pour ceux qui souhaiteraient tenter un changement poste à poste ............

Que ceux que ça intéresse remplisse le tableau en lien ci-dessus

Sinon ... vous avez passé une bonne nuit?????????????? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, petit message pour les recalés:

Pour tous ceux qui veulent faire bouger la situation rapidement, il faut que nous nous groupions pour réfléchir et agir: rendez-vous sur onveutmuter (at) laposte.net, mdp: onveutmuter.

il y a déjà qq messages, pour moi RV ce soir après mon boulot: j'apporterai mes qq idées

Laurence

Je n'arrive pas y accéder! :scratch: ( je suis une quiche en informatique!)

Mettez le lien, sinon accès compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette initiative Cesenella.

C'est rempli pour moi du 60 vers 06; 83; 04 ou 13. Bref, tout ce qui pourra me rapprocher de mon fils. Je suis prête à faire 200 km par jour s'il le faut, mais Chantilly / Nice, ce n'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien avec le tableau peut il être redonne? Je ne vois qu un tableau vide, moi aussi suis une quiche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dégoutée pour vous! 25 % de satisfaits, c'est la misère! Vous avez raison de faire du bruit et de ne pas vous laisser faire! je vous envoie plein de soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous comme Emilei je suis écoeurée de voir le pourcentage de réussite! je pense de tout coeur à vous tous!

Ce matin, mise à jour de mon IProf: siam et position et congé

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...