Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 (3)


amanite

Messages recommandés

Quand je vois que 2 personnes du Nord ont obtenu Paris avec je crois 26 et 28 points, et que Ceciloo et moi, on reste sur le carreau pour faire le chemin inverse, ça me laisse un goût amer....

Je suis juste DEG.

Franchement quand je vois ce parti-prix de "purge" par mutation du Nord (du aux suppressions d eposte smassives) je n'ai pas d'espoir pour les I/E.

Je vais peut-être les demander mais juste pour ne pas regretter...

Je vais donc continuer à prendre mon ptit tgv et bosser à 50 ou 75% (triturage de cerveau encore cette semaine), pas de séparation familiale heureusement, mais des sacrifices financiers.. haut es coeurs.

courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas intervenue plus tôt car je ne voulais aps encore plus souffrir.

Je suis dans le 92 et souhaite intégrer le 35: 3eme année avec 2 demandes de permut' et ce sera la 3eme ineat/exeat. Rapprochement de conjoint seulement cette année car mon conjoint était étudiant 2 ans mais dans un établissement qui recrute sur concours donc pas le choix du lieu ...

Pas satisfaite avec 229points car flambée des barèmes nécessaires!

Je ne comprends d'ailleurs aps cette flambée car contrairement aux ineat/exeat, il y a un échange 1 pour 1 et non une perte pour un département ...Et je doute qu'il y ait une telle réduction des demandes subitement pour un département si???

Sinon, j'ai 2 demandes car je ne pense pas supporter une 4eme année de séparation (dépression depuis 1an, santé qui se dégrade, problème financiers à cause de la double résidence ...):

1/ je vais faire une demande d'ineat/exeat mais y a-t- il quelqu'un du 35 qui souhaiterait aller dans le 92 et n'a aps eu satisfaction?? Si oui, contactez moi vite!

2/ quelqu'un du 92 va-t-il faire une demande de mi-temps annualisé? j'en fais une mais il y a peu de chance que ce soit accepté si pas de "binôme"

Je crois qu'il faut vraiment tout tenter et essayer de s'entraider pour satisfaire un max de monde car pour eux, nous ne sommes que des pions et ne s'embetent pas à faire ce genre d'arrangements si on ne le fait aps à leur place!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je cherche quelqu un du 01 ou du 71 qui veut aller dans le 92au cas oú faites signe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 départements demandés et aucun ne veut de moi !!!!!!!!!!! c'est terrible !!!!!

Avec toutes les personnes restants sur le carreau, c'est obligé qu'il y ait encore énormémennnntttt de chaines possibles !!! Je prends les stats, même le tableau des edepiens et j'arrive à faire des chaines ! c'est dingue ! je fais leur boulot à la main et sans ordi que ça fera plus de satisfaits !!! système de *****. Qu'ils m'appellent !!! gratuit je le fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à parler de ma situation, je ne suis pas la seule dans ce cas là.

Je suis en Seine et Marne depuis un certain temps. Depuis que je suis ici je souhaite rentrer chez moi (le 35) hélas je n'ai pas eut le reflex de faire ma demande de mut dès le départ.

Je comprends très bien les familles avec enfants mais ils ne faut pas nous oublié et nous laisser sur le carreau car nous sommes célibataires (ce n'est pas un choix) et n'avons pas d'enfant (là aussi ce n'est pas un choix).

Nous avons aussi des projets pour le futur comme vous et ce soir, après une journée difficile, j'ai le moral dans les chaussettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question.

En ce qui concerne les 5 points pour renouvellement là, ça marche que sur le voeu 1 ou aussi sur nos voeux 2 et 3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à tout hasard si quelqu'un passant par ici veut venir en Guyane (soleil toute l'année, cocotiers, ti punch, bonne bouffe :lol: ) au départ de l'aisne, l'oise, le nord ou la somme, contactez-moi par mp qu'on puisse envisager une demande d'échange lors des i/e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas intervenue plus tôt car je ne voulais aps encore plus souffrir.

Je suis dans le 92 et souhaite intégrer le 35: 3eme année avec 2 demandes de permut' et ce sera la 3eme ineat/exeat. Rapprochement de conjoint seulement cette année car mon conjoint était étudiant 2 ans mais dans un établissement qui recrute sur concours donc pas le choix du lieu ...

Pas satisfaite avec 229points car flambée des barèmes nécessaires!

Je ne comprends d'ailleurs aps cette flambée car contrairement aux ineat/exeat, il y a un échange 1 pour 1 et non une perte pour un département ...Et je doute qu'il y ait une telle réduction des demandes subitement pour un département si???

Sinon, j'ai 2 demandes car je ne pense pas supporter une 4eme année de séparation (dépression depuis 1an, santé qui se dégrade, problème financiers à cause de la double résidence ...):

1/ je vais faire une demande d'ineat/exeat mais y a-t- il quelqu'un du 35 qui souhaiterait aller dans le 92 et n'a aps eu satisfaction?? Si oui, contactez moi vite!

2/ quelqu'un du 92 va-t-il faire une demande de mi-temps annualisé? j'en fais une mais il y a peu de chance que ce soit accepté si pas de "binôme"

Je crois qu'il faut vraiment tout tenter et essayer de s'entraider pour satisfaire un max de monde car pour eux, nous ne sommes que des pions et ne s'embetent pas à faire ce genre d'arrangements si on ne le fait aps à leur place!

Bon courage à tous!

bonsoir,

je suis dans la même situation que toi. Je suis aussi dans le 92 et je cherche à rejoindre le finistère mais c'est encore plus chaud à obtenir que le 35. Je ne sais plus quoi faire. j'espère tout même avoir mon exéat avec mes 386 points mais je ne rêve pas l'inéat. Il va falloir rempiler pour une année. Encore si j'étais assuré que ça soit la dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ème demande, 2ème échec... mais bon en regardant les barêmes obtenus cette année et étant célib sans enfant je pense que j'aurai peut etre ma mut' dans 300 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu avec intérêt ce qui a pu être dit depuis cet après midi quant à d'eventuelles actions.......

Je suis cela d'un œil extérieur car je ne sais pas si j'y ai pleinement "ma place"... Au sens où vos réclamations ont parfaitement lieu d'être au regard de vos situations familiales ou personnelles... Moi je fais partie cette année de "la convenance perso", de ceux qui ne se basaient pas sur les mutations mais sur les permuts dans l'academie... Manque de bol, ca l'aurait forcement fait les annees precedentes (statistiquement), mais cette année, ça n'a pas marché...

Toujours est-il que pour avoir vécu une situation similaire par le passé, je sais que "ce combat est le votre"...

Alors tout ce que j'ai à dire, c'est que si VRAIMENT vous voulez agir, il va vous falloir taper TRÈS TRÈS fort....

Et aux indécis, qui voient ces propositions d'actions avec crainte, sachez que seul(e) vous vous exposeriez, mais en groupe vous n'avez rien a perdre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ma situation est bien moins difficile que les couples séparés, je vis très mal cette mutation ratée car nous avions le projet d'une nouvelle vie avec nos enfants, un nouveau départ pour mon mari qui a beaucoup de soucis au travail donc nous comptions vraiment sur cette mutation !

je suis d'accord avec sylvieJ sur le fait que les "convenances personnelles" aussi souffrent de cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis outrée de voir des situations pareils, je dois avoir l'un des plus gros barèmes du 45 (loiret) : 587 points (au passage quelqu'un pourrait me mettre dans le tableau google svp), j'ai été recruté en septembre 2007 dans ce foutu département et même pas un petit espoir d'aller dans le 37, c'est honteux, avec rapprochement de conjoint et deux enfants... on se moque de qui, on passe plus de temps dans les transports et avec les enfants des autres qu'avec notre propre famille....

Limite, il faudrait se taire et laisser encore passer une année, alors moi je dis stop, arrêtons de nous prendre pour des C.....

désolé gros coup de gueule, mais là j'en ai assez

J'ai 780 points et je ne sors pas du Loiret :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...