Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 (3)


amanite

Messages recommandés

Merci de me redonner l'adresse laposte... impossible de la retrouver.

Je conçois parfaitement que les demandeurs de mutation pour convenance personnelle puissent souffrir du refus qui vient de être annoncé. On a tous une bonne raison de demander une mutation... après que ceux qui veulent bouger se manifestent qu'ils soient rapprochement de conjoint ou convenances personnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse d'avoir obtenue le 13 mais ma joie est vite retombée après avoir appelé l'IA des Bouches du Rhône qui oblige les mises en dispo comme moi à rester en dispo en septembre et à les appeler que s' il y a des postes vacants. Super quand cela fait maintenant 7 mois que je n'ai pas de salaire et que j'ai 3 enfants. Impossible donc de participer au mouvement intra et quand va -t-on me donner un poste ( octobre, novembre, jamais.....)? Savez-vous si d'autres IA pratiquent cela et est-ce vraiment légal?

??? mais c'est quoi encore ça ?? je ne vois pas pourquoi il t'obligeraient à être en dispo.. si tu es en surnombre qu'ils te mettent à disposition de l'IA pourquoi pas mais tu seras payée.. Es tu sûre que la personne que tu as eu au tel n'a pas confondu ?

Je vais la recontacter pour avoir de plus amples informations car sur le coup j'ai été un peu sonnée.Je lui poserai la question pour le surnombre mais la personne en question dirige le bureau disponibilité à L'IA du 13 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Oise: 39 demandes satisfaites sur 406 (tous voeux confondus): 9,6 % (à mourir de rire). et 57 entrées (une centaine de PE avaient demandé l'Oise en premier voeu).

Les mouvements intra académiques ont largement été privilégiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse, je vais essayer d edormir un peu.Encore félicitation aux mutés et courage pour les autres. Merci à tous pour votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une personne cherchant à quitter le 29 pour le 35 en vue d'un échange lors des inéat/exéat. Si vous êtes dans ce cas, contactez moi par MP, peut-être pouvons nous obtenir satisfaction l'un et l'autre.

Nous ne sommes bien sûr que des pions, c'est là l'une des conceptions administratives de "fonctionnaire" :mad:, pour l'humain repassez!!!

Pour les actions envisagées, elles attireront certainement l'attention un jour ou deux puis le train médiatique passera à autre chose; ce qui ne doit pas nous empêcher dele faire mais ...

Bon, un peu trop découragée et cynique ce soir, je sors ......... direction mon lit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les exeat inexact, il y'a un autre post où on peut peut être s organiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux "trop peu" de personnes satisfaites.

Je lance également ma pierre dans ce vaste océan : si quelqu'un du 85 souhaite venir dans le 45 (on ne sait jamais ) contactez moi . Bon courage à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, à mon tour de lancer mon appel pour les I/E:

suis dans le 77

voudrais aller dans le 31

avis aux amateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir les stats, c'est pire que tout en fait...

le barème qu'on a c'est vraiment de la poudre aux yeux

et quand tu viens d'un département pas trop attractif, ben tu y vieillis ma foi :(

JE VOIS que tu es de la région de Lorraine: connais tu la situation dans cette région?est-ce qui'il est difficile d'intégrer la région lorraine en venant d'Ile de France?MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , un peu de .....

ET si on se PACSE avec 15 gars différents on peut avoir 15 fois les rapprochements de conjoints? On se pacse alors avec notre conseil municipal!

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse d'avoir obtenue le 13 mais ma joie est vite retombée après avoir appelé l'IA des Bouches du Rhône qui oblige les mises en dispo comme moi à rester en dispo en septembre et à les appeler que s' il y a des postes vacants. Super quand cela fait maintenant 7 mois que je n'ai pas de salaire et que j'ai 3 enfants. Impossible donc de participer au mouvement intra et quand va -t-on me donner un poste ( octobre, novembre, jamais.....)? Savez-vous si d'autres IA pratiquent cela et est-ce vraiment légal?

??? mais c'est quoi encore ça ?? je ne vois pas pourquoi il t'obligeraient à être en dispo.. si tu es en surnombre qu'ils te mettent à disposition de l'IA pourquoi pas mais tu seras payée.. Es tu sûre que la personne que tu as eu au tel n'a pas confondu ?

Je vais la recontacter pour avoir de plus amples informations car sur le coup j'ai été un peu sonnée.Je lui poserai la question pour le surnombre mais la personne en question dirige le bureau disponibilité à L'IA du 13 donc...

Voilà ce que j'ai pu lire sur la circulaire de l'année denière :

Ne peuvent pas participer :

• les enseignants en disponibilité à la date du 31/12/2010 et qui ont

demandé leur réintégration. Ils seront affectés à titre provisoire après la

rentrée scolaire au fur et à mesure de la vacance des postes

Je pense que c'est pour cela qu'on t'as formulé une telle réponse au téléphone...

Heureuse d'avoir obtenue le 13 mais ma joie est vite retombée après avoir appelé l'IA des Bouches du Rhône qui oblige les mises en dispo comme moi à rester en dispo en septembre et à les appeler que s' il y a des postes vacants. Super quand cela fait maintenant 7 mois que je n'ai pas de salaire et que j'ai 3 enfants. Impossible donc de participer au mouvement intra et quand va -t-on me donner un poste ( octobre, novembre, jamais.....)? Savez-vous si d'autres IA pratiquent cela et est-ce vraiment légal?

??? mais c'est quoi encore ça ?? je ne vois pas pourquoi il t'obligeraient à être en dispo.. si tu es en surnombre qu'ils te mettent à disposition de l'IA pourquoi pas mais tu seras payée.. Es tu sûre que la personne que tu as eu au tel n'a pas confondu ?

Je vais la recontacter pour avoir de plus amples informations car sur le coup j'ai été un peu sonnée.Je lui poserai la question pour le surnombre mais la personne en question dirige le bureau disponibilité à L'IA du 13 donc...

Voilà ce que j'ai pu lire sur la circulaire de l'année denière :

Ne peuvent pas participer :

• les enseignants en disponibilité à la date du 31/12/2010 et qui ont

demandé leur réintégration. Ils seront affectés à titre provisoire après la

rentrée scolaire au fur et à mesure de la vacance des postes

Je pense que c'est pour cela qu'on t'as formulé une telle réponse au téléphone...

Cette mesure semble être reconduite cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: je vois souvent parler d'"échange de postes" entre 2 collègues mutuellement intéressés par le département de l'autre... Comment ceci fonctionne-t-il? On donne les coordonnées de son "binôme" à l'IA lors de la demande d'Exeat/Ineat"?? Ceci a-t-il fonctionné pour certains?

En tout cas je fais comme vous... je suis dans le 92, je voudrais le 91!! Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...