mamourson Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ce qui est quand même fou et qui pourrait être un axe c'est que c'est donc une suppression de "postes" déguisée car dans la règle de leur jeu si je ne me trompe pas, aucun mouvement ne doit être déséquilibré, on ne nous a pas donné la bonne règle alors... En permut il ne peut pas y avoir de déséquilibre. Par contre les mutations déséquilibrent puisque quelqu'un entre ou sort du département sans échange. ce sont les fameux calibrages dont les chiffres sont gardés secrets jusqu'aux résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del150409 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ce qui est quand même fou et qui pourrait être un axe c'est que c'est donc une suppression de "postes" déguisée car dans la règle de leur jeu si je ne me trompe pas, aucun mouvement ne doit être déséquilibré, on ne nous a pas donné la bonne règle alors... En permut il ne peut pas y avoir de déséquilibre. Par contre les mutations déséquilibrent puisque quelqu'un entre ou sort du département sans échange. ce sont les fameux calibrages dont les chiffres sont gardés secrets jusqu'aux résultats Oui mais les mutations n'ont-elles pas lieu après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elo11 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Rien pour moi non plus, ce sera donc probablement un mi-temps annualisé pour l'année prochaine car je suis absolument incapable de passer l'année entière à presque 700 km de mon ptit bout de 1an et mon homme ... Je suis juste écœurée, déçue et angoissée pour la suite ... Bref, félicitations à tous ceux qui sont satisfaits et plein de courage pour les 75 % qui comme moi vont continuer les sacrifices . désolée et bon courage C'est gentil, bon courage à toi aussi ! As tu trouvé le barème des sortants de l'Essonne ? non toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilo92 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Est-ce que quelqu'un a pu sortir du 92? Pour quel département? Avec quel barème? J'essaye de comprendre, car l'an dernier le mouvement que je tente cette année passait avec un barème de 100 (je crois), et cette année avec 226 ça ne passe pas. Je suis verte. En tout cas tant mieux pour ceux qui ont réussi!! Je quitte le 92 pour le 27 avec 203 de barème. Le Suipp 92 a déjà publié des stats http://92.snuipp.fr/spip.php?article7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisette37 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 je suis outrée de voir des situations pareils, je dois avoir l'un des plus gros barèmes du 45 (loiret) : 587 points (au passage quelqu'un pourrait me mettre dans le tableau google svp), j'ai été recruté en septembre 2007 dans ce foutu département et même pas un petit espoir d'aller dans le 37, c'est honteux, avec rapprochement de conjoint et deux enfants... on se moque de qui, on passe plus de temps dans les transports et avec les enfants des autres qu'avec notre propre famille.... Limite, il faudrait se taire et laisser encore passer une année, alors moi je dis stop, arrêtons de nous prendre pour des C..... désolé gros coup de gueule, mais là j'en ai assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melbourne-Tijuana Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Quand je vois que 2 personnes du Nord ont obtenu Paris avec je crois 26 et 28 points, et que Ceciloo et moi, on reste sur le carreau pour faire le chemin inverse, ça me laisse un goût amer.... Ce n'est pas faux, mais ces statistiques sont hallucinantes Le Nord a laissé beaucoup sortir en phase de mutation (dont les 2 pour Paris) résultat 53 postes supprimés par ce "jeu" Les barèmes pour entrer dans le Nord (c'est un comble pour une région réputée peu attrayante) sont élevés sauf avec le pas-de-calais (visiblement beaucoup d'échanges), la Charente, les bouches du Rhône. Le pire du Pire c'est le 93 je crois il y a 236 sortants (sur les 2700 et quelques demandes) parce que le 93 supprime au passage 215 postes, si le 93 avait totalement vérouillé les pertes de postes il n'y aurait eu que 21 sortants (puisque 21 entrées) Et encore!!! Pour être moi même dans le Nord et avoir demandé le Pas de Calais (sans succès), sache que même les permuts intra-académiques n'ont pas été favorisées cette année... Historiquement, mon barème suffisait au minimum sur les 4 dernières années... Et pourtant cette année, je suis sur le carreau... Le Nord Pas de Calais est en train de faire une véritable "purge", et ça en est limite effrayant à un tel point... Bonne chance à vous en tt cas, Titania, Mamourson, Ceciloo ou autres personnes à avoir demandé le Nord... Je sais que cela devient de plus en plus difficile à obtenir en venant d'une autre académie (je l'ai moi même subi l'an passé où j'ai du me battre comme un loup...), mais moi je vous la laisserai volontiers ma place... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
odilederay Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir à tous(tes) je quitte la saone et loire pour la haute savoie. J'arrive pas trop à me réjouir quand je pense au nombre de personne qui n'a pas obtenu satisfaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EMOLAS Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Lisette37 a raison... STOP UNE ANNEE DE PLUS C'EST UNE ANNEE DE TROP... organisosns-nous... décidons ensemble des actions à mener à court et moyen termes et AGISSONS personne ne le fera pour nous et c'est du pain béni pour le ministère... Les propositions que j'ai faites page 197 ne plaisent peut-être pas... pas de problème, faites-en d'autres, proposer des trucs même s'ils vous parraissent bêtes, démesurés ou je ne sais quoi... (les miens le sont mais j'assume) IL FAUT BOUGER ET VITE, TRES VITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamourson Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ce qui est quand même fou et qui pourrait être un axe c'est que c'est donc une suppression de "postes" déguisée car dans la règle de leur jeu si je ne me trompe pas, aucun mouvement ne doit être déséquilibré, on ne nous a pas donné la bonne règle alors... En permut il ne peut pas y avoir de déséquilibre. Par contre les mutations déséquilibrent puisque quelqu'un entre ou sort du département sans échange. ce sont les fameux calibrages dont les chiffres sont gardés secrets jusqu'aux résultats Oui mais les mutations n'ont-elles pas lieu après? Non c'est d'abord la phase mutation et après les permutations Le Nord Pas de Calais est en train de faire une véritable "purge", et ça en est limite effrayant à un tel point... Bonne chance à vous en tt cas, Titania, Mamourson, Ceciloo ou autres personnes à avoir demandé le Nord... Je sais que cela devient de plus en plus difficile à obtenir en venant d'une autre académie (je l'ai moi même subi l'an passé où j'ai du me battre comme un loup...), mais moi je vous la laisserai volontiers ma place... ;-) Non moi je le quitte le Nord, mais malheureusement je ne laisse ma place à personne, je viens de voir que je fais partie des mutées (et non permutées) donc en gros je fais partie de cette grosse vague de purge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 raté cette année encore, 3 années de séparation de conjoints... très peu d'espoir pour les permuts 2013, peut-être pour 2014 ou 2015... eh oui, maintenant j'ai atteint le plafond des 3 années de séparation, je vais gagner peu de points maintenant! démotivé, usée, lasse, fatiguée, voilà la maîtresse remplaçante que des élèves vont découvrir demain, et ça ne va pa s'améliorer d'ici la fin de l'année avec presque 2h45 de route par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mbihl Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ça va être un peu sévère ce que je dit, mais il faut bien réfléchir quand on va dans un département, car certains sont impossible à quitter , moi j avais choisi le loir et cher et non le Loiret car statistiquement plus de chance de rentrer dans l Indre et Loire( car impossible d aller directement depuis mon ancien département). Je viens de changer 3 département en 2 ans, mais bon enfin gain de cause.... Même si je ne compte pas y rester Mais bon que tu n est pas eu satisfaction avec 587 pts, c est quand même honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisette37 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 moi chui prête à monter avec mon homme et mes enfants 3 ans et 1 an à l'IA, qu'ils se rendent compte de notre vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés