Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

coucou!

pareil pr moi!!! en plus des blocs de 4h c intenable, là je vais aller en musique

sinon je n'est tjrs pas choisi ma dominante....

on a eu une liste de lieu de stage pr le premier stage accompagné et g demandé st dizier <_< j'espere ne pas me retrouver a langres en tt cas

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

Hello tous les gens !

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances...et une bonne rentrée pour les PE2, les PE1 rentrent le 20 dc pour moi c'est encore les vacances....pfffff c'est long qd même, mais bref...

demain je vais à l'iufm de reims pour m'inscrire :-/ rdv à 8h45 va falloir que je parte tôt de Charleville, puis on file direction Chaumont pour finir de m'installer.En lisant vos messages je me dis que ça ne devrait pas être si mal à l'iufm.j'espère qu'il y aura une bonne ambiance...

J'ai une question à vous poser : je prends italien comme option mais pas d'italien à Chaumont. on m'a dit que je serais inscrite au cned mais je voulais savoir si je le suis automatiquement :rolleyes: ou si je dois le contacter et payer quelque chose en plus :( ???

merci à vous

courage à tous

Lice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH INTERNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET

yavait trop lontemps!!!

je n'ai tjrs pas de telephone chez moi donc tjrs pas de net cryin !!!

je squatte les ordi du crd!!!

aujourdhui terriiiiible chui cassée!! on a fait acrosport ! ct rigolot!!! pyramide humaine entre autre acrobaties qui tuent mais bon bah euh j'etais un peu limité car je suis tellement svelte et gymnaste dans l'ame que je me retrouvais souvent porteuse! hein helene!?!! lol

apres direction le musee guerre et paix avec blabla et bouffe a la mm table que l'inspecteur d'academie ! ( ne t'etrangle pas claire! :P )

et la je sors de test tice........ G RIEN COMPRIS!!! on avait mm pas le modele alors comment tu veux mettre en forme un document si tu sais pas ce qu'on nous demande a la fin!!!

bref va y avoir des heures sup en tice! <_<

demain je peux faire une grasse mat jusqu'a ....16h30 si je veux! lol j'ai juste le test musique!!

jme deplace pour 10 min et pour m'entendre dire que je ne sais pas chanter!! :blink:

bref c'est pas grave!!!

sinon l'ambiance est bonne ici c'est cool!!

bisous a tous et j'essaierais de venir plus souvent promis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute oui j'ai failli m'étrangler, il me demande comment est la pe2 après une année de LC :blink: oh ben c génial m'sieur l'Inspecteur d'Académie!!!

Alors comme j'ai du mal à dire ce que je pense pas.... il m'a fait comprendre qu'il fallait bien un peu de théorie quand même ... cryin oh ben oui m'sieur l'Inspecteur d'Académie.... J'comprends bien!!

Bon pour Lice, je ne sais pas pour ton option italien. Renseigne toi car je ne suis pas sure qu'ils te fassent payer ta formation sinon ce serait injuste par rapport aux autres... a voir.

demain encore 4h de svt :ph34r: mais bon j'apprends quelques trucs dans la journée quand même c'est déjà pas si mal :P

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y est J'ai aussi internet!

Le problème est que je n'ai pu avoir que du bas débit: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est l'horreur!

Il paraît que c'est la faute de mon fournisseur (dixit les messieurs du téléphone!), et la faute des messieurs du téléphone (dixit mon fournisseur!)

Bref, je navigue entre 1014, et 1013 et puis aol! Tu en penses quoi Claire? :blink:

Bouhouhouhouo!!!!

Ben tu sais Fofy, ça montre que nous sommes les plus fortes! Y en a pas beaucoup des ... "PORTEUSES" ... Que l'on me reparle du sexe faible, tiens!

Une chose est certaine, l'acrosport est rééllement fatiguant!

Quant à la PE2, je réserve encore un peu mon jugement... hum... aimerais bien être avec mes gosses moi! à faire du chant le samedi matin, à rouspeter car en guise de rang, ils me font un troupeau... Enfin, dernière ligne droite avant la vraie classe sans IUFM... Donc courage!

Bisous à tous et toutes

Hotchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sors de 2h de musique ac pierrick et olivier qui font les cons alors je bs laisse imaginer ce ke g retenu du cours! :P

sinon ca a l'air tranquille chez vs l'emploi du tps ns cette semaine on s'est tapé 10 h de francais... c'été dur cryin

fofy tu t'es decidé pr la dominante? moi je crois que je vé prendre sport car ca a l'air sympa qd meme et pis ca me permettra de prendre des options a valider en sciences!!!

voila la je rentre chez moi alors bisous à tous.

ps: fodré kon trouve un myen de se filer entre ns le boulot kon fé, par exemple les mises en réseau des bouquins comme ca ca s évitera de lire300 livres ds l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu que la vie est injuste !

je suis allée m'inscrire hier en PE1 à Reims et comme on m'a dit que je serais à Chaumont, étant à300 km de là j'ai pris mon courage à 2 mains, cherché un petit appart...beh voilà qu'on me dit après tout ça... vous savez il reste une place à Charleville, en+ vs êtes de là-bas !!! ça je l'ai encore en travers de la gorge !!!!! purééééééée ! trop tard : appart nettoyé, g emmenagé, et fait les papiers... ben j'espère que l'ambiance va être aussi bien que d'habitude d'après ce que j'entends car... quand je pense aux économies que j'aurais pu faire... je vais le crier une bonne et dernière fois pour toutes : pas top l'organisation !

bref bref bref

Chaumont est une jolie petite ville !!!

oui merci Claire, en ce qui concerne l'option italien suis déjà allée voir la secrétaire de l'iufm Chaumont qui m'a dit de revenir la voir le jour de la rentrée... apparemment ce sera assez simple.

à+ les gens

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Lice cryin je suis désolée pour toi!! c'est vrai que tout ça n'est vraiment pas juste...

Johanne, 8h de français en une semaine et 8 heures de bio sur deux jours.... On est pas mieux logés :P Et tu as de la chance d'avoir Pierrick et Olivier à tes côtés qui font les cons. Tu pourras dire à Olivier qu'on a son clone dans ma classe?

Le même en couleur :D Sinon nous la musique, t'as pas interet à déconner, il te remet dans le droit chemin direct!! ça fait peur cryin d'ailleurs il parait que je chante bien, je vais pas m'en remettre.... (on se demande où il a été chercher ça!!)

Hotchum, ben moi g gueulé un bon coup et jai obtenu tout ce que je voulais (1013-1014-1013.............. :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C décidé demain je rappelle iufm de Reims pour essayer mon transfert de Chaumont à Charlvl. J'ai réfléchis et après avoir compter le train, les loyers... ça me ferait des économies qd-même ! même si ça fait encore un redéménagement et de la paperasse!!! j'appelle pour savoir s'il y a tjrs la place...

bonne soirée

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est affolant cette histoire lice!!! c'est sur que ca va te faire des economie, mais tu vas perdre qq loyer ( 3 mois ou mutation ca descend a 1mois!)

j'espere que tu as gueulé aupres de l'iufm!! c'est pas eux qui vont te rembouser!!!! pffffffffffff mais bon si tu viens a charleville on va t'y accueillir a bras zouverts hein helene et claire!!!

bon johanne faudra qu'on se voit bientot car j'ai demandé pour mon 1er SR de la maternelle alors j'aimerai bien zyeuter mes doc si ca ne te derange pas?!!! le week end prochain tu remonte a reims ou pas??!!

sinon moi aussi je vais prendre EPS en dominante .......

pis oui on pourra s'echanger des doc, on va faire des sequences en cours qu'on va tester en stage , je pense que vous aussi surement, si on pouvait se les echanger ca nous ferait un sacré banque de sequences! bref une idee en passant!!!!

je suis descendue a soissons ce week end..... tjrs pas de net a charleville........ je croise les doigts pour la fin du mois sinon je pete un cable et je defonce tou!!!!!! nenaimarre

tu as de la chance d'etre avec pierrick et olivier! nous on est un peu eparpillées mais bon on se voit aux intercours!!!!!!!!!!!sinon l'ambiance est plutot bonne a charleville mais bon finir sur 4h d'histoire geo un vendredi c'est rude!! lol

rien faire pdt 4h c'est troooooooooooooop dur!!!!!!! lol

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum!! Mais le pire c'est encore DD !! Comment j'avais les yeux qui se fermaient tous seuls <_<

Moi je vais prendre anglais en dominante.

Tiens nous au courant Lice pour ton affectation

Bisous et BON WEEK END :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...