Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

pour tourner en rond moi ca fait deux mois que je tourne mais j'aime bien ! ca ne me derange pas! j'ai encore des copines a voir d'ici la rentree ( plus vous!!) et pis zouh en avant guingamp ( euh nan charleville!!) pour une annee scolaire trepidente! mas j'hallucine comme ca passe trop vite !!!!!!

si l'annee passe aussi vite que ca bah la vache !!!!!!!!

voili voilou en ce moment c'est JO a mort yeeeeeeeeeeeees j'ai laisser tomber le velo d'apprt pour faire du sport par procuration devant la TV! lol non faudrait que j'en refasse cette semaine avant de rentrer!!

j'en avait fait toute la semaine mais bon sans resultat ca ne motive pas ! j'ai hate de remonter a charleville pour me reprendre en main en me faisant a manger qd pour moi parce que la c'est mamere qui a tendance a faire des tit plats pas super bon pour le regime mais bon pour l'estomac! :P

allez moins d'une semaine et je deviens carolomacérienne! chic!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

ouais!!

on ira trainer les bars le soir et on fera nos courses ensemble comme deux ptites vieilles.

et puis on fera la chasse au clochard de mon couloir et aux abeilles sur mon toit...

avec un peu de chance on rencontrera du monde et là on se fera des supers apéros après les cours !!! ... puis sinon la vie reprendra son cours, on regardera star ac en rentrant de l'iufm suivi d'une nounou d'enfer.... il faudra alors songer à bosser un peu le mémoire, au lit , et hop le train le train....

non !!!!! cryin pas envie d'y aller cryin :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais pu t'arreter a nounou d'enfer! ca fous le cafard ce que tu dis apres!! lol

wai wai tit apero apres l'iufm quel bon programme

heureusement que tu es revenue , tu me fais la conversation !! mais smilies-42477.png

faut qu'ils reviennent hein hein !!! et moi qui ne pourrais plus vous parler a partir de lundi ... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la alors lundi je serai seule ici?????????

Quelle angoisse!!!

Bon ben c'est tout, bons J.O, moi je regarde les feux de l'amour, ça m'occupe.

(j'exagère quand même :P je pourrais trouver autre chose à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf les feux de l'amour! le genre de feuilleton ou si tu rates pdt 2 mois c'est pas grave ils en sont tjrs au mm point!!

ah victor newman........ c'est le seul que je connais! lol lol il est mm po beau en plus!!

et oui tu seras seule sur le topic a partir de lundi....... désolé c'est que j'ai pas encore de prise telephone dans le bureau ( pourquoi j'ai un bureau d'ailleurs!!.........non c'est vachement bien !!!!!!!!!!!! :P )

les JO j'adore c'est cool

bon aujourdhui je vais voir une copine , demain aussi tu as vu , jme bouge un peu ! lol sur la fin! lol

bon bah voila le topic s'enfonce dans les abîmes ....... smilies-43324.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up up up up up up up!

Coucou tout le monde, juste un petit bonjour!

Vous raconterai plus tard!

Hotchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui tu as interet!

je sais pas questce que tu vas bien nous raconter mais va falloir , je trepigne d'impatience!

tu serais partante pour le 28 ou pas helene!? je t'ai envoyé un texto recemment mais je n'ai pas de reponse de fred non plus!

( claire je ne te l'ai pas envoyé car tu m'avais deja dit ok sur le forum)

bon moi lundi je vais pas pouvoir lire les posts alors faudra m'envoyer un tit texto siouplait les gens!!!

aller bisous vais me coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hélène, je pense qu'elle sera occupé pour le 28.

Et Fred il pourra pas, je viens de l'avoir sur msn....

Mais moi je serai là ma Sophie :wub:

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui sert de messager cette fois <_<

bon bah tant pis! z'auraient pu me prevenir........ cryin c'est pas grave jmen remettrais

je vous inviterais un autre jour alors! cryin

mais claire apres ton mariage tu peux passer ya pas de bleme!! tu verras mon appart la prem's alors! na!!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred était en train de te répondre quand je l'ai eu...

Je ne sais pas de quelle façon (mail, sms??) par contre.

Quand à Nanook ce n'est qu'une supposition (mais je pourrais le parier ;) )

Je ne répondrais quand même pas à sa place.

Bah alors, tu regardes les J.O ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvellles de fred ni par mail ( je viens de regarder sur hotmail du coup car je ne regarde jamais ) ni par sms......... :(

m'enfin.......

je sais pas pour johanne elle rentre que le 24, pis faut qu'elle me rende mes doc de maternelle donc on va se revoir d'ici la rentree .....

j'avais dit a une copine raquel ( neo carolo aussi) que je l'inviterai.......... si toi, johanne raquel ( et peut etre helene mm si c'est pas gagné) vous etes ok ,je ferais peut etre quand mm mon apéro ....... pis bah tant pis pour fred na!! ;)

ca fera plus la rencontre LC mais tant pire!! lol

bah oui je regarde les JO mm si la je suis devant mon PC, je ne vois rien mais je vais y retourner d'ailleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...