Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

bouhou!!!!!! je ve venir ac vous!!!!!!!

kest ce ke c ke cette histoire d'avance, ns tt le mde est payé a la fin du mois et ce matin on a recu notre feuille de passage a l'échelon 3

g pas le tps fo ke je retourne en arts pla... <_<

bisous

ps: fofy g filé tes livres a alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

Tu as raison Sophie, je connais quelqu'un qui est LC et habite Jonchery. Elle est prise dans... les Ardennes: trois enfants, un mari qui bosse! Alors il ne faut pas se plaindre d'être à Reims! Il est très prisé comme centre. Ceux qui sont là-bas ont de la "chance" pour ne pas être vulgaire....

Bon ma peitie Claire, il va falloir se resaisir! Sinon je viens re mettre un coup de pied aux fesses! C'est dit et tout le forum est témoin... Na d'abord!!!!

Par contre moi y a un truc qui m'énerve: la musique qui devient français! Ca c'est pas cool du tout... Enfin Bisous à tous et aux loustics de ta classe que je connais Johan!

Hotchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma peitie Claire, il va falloir se resaisir! Sinon je viens re mettre un coup de pied aux fesses! C'est dit et tout le forum est témoin... Na d'abord!!!!

Oui maman ;) je peux le faire!!

Puis pour la musique qui devient français, c'est cool !! moi j'aurais préféré, l'autre il me stresse avec ses percussions <_< surtout que français avec MJF c'est du concret, enfin !!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! La rentrée, c'est dur-dur... Vous, vous aimeriez bien retourner sur le terrain et moi je retournerais bien dans le cocon de la PE2! :P

Ronue, moi je sors de l'IUFM de Reims. Comment c'est, cette année? C'est toujours aussi désorganisé?

Bon, ben sinon, je suis en CE1 à plein temps à Franchet. Les gamins ne sont pas toujours faciles + je prends mes marques tout, tout doucement car je fais plus du CP que du CE1 (beaucoup de non-lecteurs) et je n'ai pas fait de stage en cycle 2 l'année dernière. Autant dire que ça cafouille un peu.... Voire beaucoup parfois! Allez, ben c'est tout, je fais de mon mieux et j'espère que ça ira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors???? Y A PLUS PERSONNE ICI????

ca y est g pri dominante sport..... ADVIENNE QUE POURRA :P

mercredi on a fait une soirée barbecue au foyer de l'iufm c'été super sympa y a meme quelque prof qui sont venus, couchés à 2 h du mat avec cours le matin dur dur! normalement on remet ca mardi pr accueillir les pe1 B)

hier premiere journée de stage la MAT n'était pas au courant alors elle avait dit à l'iufm qu'elle prenait le stagiaire seulement une journée ms qd elle a vu ke c'été moi ( j'avé fé un remplacement l'an dernier ds son école) elle m'a gardé!!! dc ca va c cool sf qu'elle va me demander pleins de trucs g l'impression.

sinon on a eu nos tuteurs et g le meme que pierrick et olvier et c..... le DIRECTEUR cryin ben oui sinon ca serait pas drole....

Comme option du D1 g pris: lire ds ttes les disciplines et le langage à travers les médias, pour les autres dispositifs j pas encore choisi.

voila,bisous à tout le mde et @ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut badj1 !

Peux-tu m'en dire plus su l'IUFM de Chaumont ??

y as-tu fait ta PE1 ?

je n'ai pas de questions précises mais c'est juste pour savoir....

merci

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en avais marre de parler toute seule... J'attendais ...

Ben nous stage à partir de jeudi, moi je vais en GS/CP.

Sinon on n'a pas encore choisi ni la dominante, ni les modules optionnels. Par contre on a eu première réunion avec le tuteur (la mienne est IMF elle a l'air super)

On s'est aussi inscrites dans une salle de sport pour se bouger un peu les fesses.

BON WEEK END

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mymi,

Oui, l'Iufm de Reims est désorganisé. On a repris il y a deux semaines et rien n'a été fait pour le moment. La semaine dernière, c'était le voyage d'intégration au lac du Der. :wub:

C'était sympa, mais aussi très sportif: canoe, vtt, hockey, base-ball, cirque... j'ai des courbatures partout et en plus de ça un énorme rhûme (avec de la fièvre cette nuit). <_<

Demain, c'est le début du stage de pratique accompagnée. Je suis en cm2 en zep à Reims (quartier Orgeval). J'ai entendu dire que cette école n'était pas facile...On va voir !! :ph34r:

Je suis overbookée en ce moment. Je cherche à céder le bail de mon F2 (hypercentre Reims) pour intégrer un F3. L'appartement plait bien mais pour l'instant, personne ne s'est encore décidé. Du coup, il y a des visites à la maison à la pelle. <_<

On a visité un F3 samedi, quartier Châtillons, mais ça craignait de trop et l'installation électrique était vétuste. Dommage, on verra dans l'Atout magasine pour cette semaine. Et si rien de bien, inscription dans une agence.

Bisous

et bonne semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tt le mde!

ns aussi c cours jusqu'a mercredi et apres 1 sem de stage accompagné et l'autre semaine en decembre.

lice, je n'ai pas fé ma pe1 à chaumont, je ne sais pas tro quoi te dire sur l'iufm à part que l'ambiance y est plutot bonne et oui comme il n'y a rien a fr ds la ville on se retrouve facilement le soir entre ns! c le dernier centre a posseder un foyer et un internat dc ca facilite l'organisation des soirées.

ce soir il y a 1 pot pr votre arrivée dc si tu ve tu pourras m'y trouver. Johanne du groupe 2.

voilà, bisous à tout le mde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...