Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

Coucou!!

Bon alors dernière ligne droite avant la rentrée!!

Je vais penser à aller acheter un agenda et ... un trieur ? à votre avis?

Je sais qu'il ya eu des messages à ce sujet pour les fournitures pe2 mais j'ai du mal à me décider sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

J'espère que tout le monde va très trèes bien!!

Je suis surpris que tu n'es pas eu mon mail fofy!!(je vais essayer de te le renvoyer)

Enfin Claire a fait la messagère!! merci beaucoup!

Bon ca arrive tout doucement cette fin de vacs!!lol

Bons derniers jours de vacs

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Claire a fait la messagère!! merci beaucoup!

Mais de rien cher Fred, c'était avec plaisir.

Bonne fin de vacances

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah tjrs rien recu fred ni sur aol ni sur hotmail

c'est pas grave , super claire etait la!! lol

bon bah voila je pars pour charleville dans 30 min , donc plus de net pdt facile 10 jours en esperant moins!!! j'espere que le 31 ca sera bon!!!

gros bisous a tous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ME REVOILA!!!!!!

je suis rentrée d'irlande hier, les paysages sont magnifiques je vous le conseille.

pour samedi je crois pa ke je vé pvoir venir....mes parents st en vac fo ke je garde la maison ac les chiens et en plus c l'anni de ma soeur (20 ans deja...je me sens tte vieille)

sinon pour la rentrée je suis comme vous, j'angoisse un peu et g pas envie d'y allee <_< je sais tjrs pas ou je vé etre, normalement la comission c demain, je vé les harceler au tel, ca me rappellera les souvenirs d'il y a un an :P

sinon j'espere ke tt le mde va bien, sophie je t'appelle tt de suite, et de tte facon je monterai vs voir a charleville le plus tot possible.

bisous tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Badj1 !!

Ya plus que toi et moi sur ce post!!! :blink:

Tiens moi au courant dès que tu sais pour ton transfert!

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai kon a l'air un peu seule ici....dès qu'il n'y a plus fofy ca se sent! LOL :P

croisez les doigts pr moi car charleville chaumont ca fé u peu loin qd meme.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ben non z'êtes pas toutes seules! Je me manifeste entre deux cartons pour vous rassurer les filles...

Ca y est, le gros du déménagement est pour demain! _bl_sh_ :wub: Le bail est signé et les premiers cartons ont été déménagés dès qu'on a eu les cléfs... (aujourd'hui)

Enfin, un petit coup de fatigue pour commencer la rentrée. M'en fout car de toutes les façons je vais enfin dormir dans un vrai lit tout moelleux: YES!

Ta nièce est inquiète Claire! Elle voit les cartons et n'est pas rassurée du tout! Tu verrais la tête qu'elle fait! :blink:

Elle nous gronde dès qu'on rentre...

Sinon, à l'IUFM de Charleville: on pourrait manger à l'IUT à priori... Sinon ils vendent tout de même des trucs à faire réchauffer. Tu sais les trucs pas bons pour le régime: quiche, sandwich...

Pas de souci, on trouvera la solution.

J'ai été en repérage vite fait sur Charleville hier. Pourquoi les IUFM sont toujours dans des coins paumés (cf. Reims en tous cas!)

Mais bon pas de souci... Ca se passera bien!

Johane, je croise les doigts pour toi!

Gros bisous

Nanook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

ben tu sais, on peut toujours manger chez moi ou chez Fofy.... C'est pas un très grave problème.

Je ne sais même pas où est l'iut :blink: hum hum!! c'est pas grave...

Et puis on est juste derrière carrefour, on pourra aussi de temps en temps aller manger à la cafète ou .... au mcdo _bl_sh_ pas bien pour le régime.

On avisera tout ça le moment venu..

Bon courage pour le déménagement, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila...transfert refusé :( je suis deg ms bon c la vie

y en a surement qui aimerait etre en pe2 à ma place alors g pas tro le droit de me plaindre. bon ben nvo demenagement en vue et pis je vé peut etre retrouvé pierrick et olivier.

allez @+ tt le mde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...