Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'après tout ce que j'ai lu sur le forum, l'option Musique semble bien plus facile et très peu de personnes se sont pris une sale note en musique...

Vu que j'aime bcp chanter mais que je connais rien en musique, je vais me laisser encore un ti tps de réflexion!

Merci pour vos conseils :wub:

@ bientôt

• Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fofy80

179

• Iracel

166

• badj1

81

• ronue

72

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour à toutes et tous!!

ça y est je connais mon affectation de SR1: je suis super contente, j'ai exactement ce que je voulais, un CE2 dans un ptit patelain tranquille et tout près de Charleville. :D B) :rolleyes:

c'est la fête !!!!!!!!!!! contact vendredi matin....

Bisous

Claire

Posté(e)

coucou tout le monde!

Et moi aussi, je suis contente! SR à Sault lès Rethel, juste à côté de Rethel donc... Moins de kms, plus de dodo le matin... Le seul truc est que j'ai un double niveau: TPS - GS!

Enfin ,mon stage s'est très très bien passé... et demain pas de cours de la journée! que de bonheur!

Gros bisous à tous...

Au fait je n'ai toujours pas reçu un centime! Ah les joies de la paye que l'on ne reçoit pas. Faut dire que je suis vaccinée avec ça, c'était déjà le cas l'an passé...

Hotchum

Posté(e)

Dites, vous connaissez bien tôt vos affectations !!

Z'en avez de la chance !!!

Le SR1 est dans deux semaines et nous ne savons toujours rien (juste le niveau).

Alors... :blink:

Je vais quand même essayer de penser à des choses (en eps ou en art pla ) que je pourrais adapter au niveau.

Sinon, rien de neuf, je m'ennuie en cours, c'est une horreur (sauf en anglais).

Posté(e)

hotchum tu me tue !! je vais en musique tout à l'heure, en plus je suis malade... s'il me soule je fais comme en anglais en pe1 :P

ptite précision Ronue, en fait tous les stages s'appellent SR3 je l'ai compris ya pas très longtemps. c'est juste parce qu'ils durent 3 semaines. En fait ya quelques années il ya avait un SR5 et des SR3.

Claire

Posté(e)

Oh Claire!

Tu ne vas pas me refaire le "QUOI" avec ce prof?! :huh::D

Enfin, tu sais, c'est journée, règlement factures :( , achats ect. alors! Mais bon je me suis levée à 9h et ça fait du bien...

au fait merci d'avoir ignoré mon invitation, je retiens pfffffffftttttttttttttttttt! C'est tout, je vois, je me vengerais! ;)

Et toujours pas de paye: c'est bizarre, mais cela ne m'étonnes pas plus que ça en fait!

J'espère que vos stages se sont bien passés, moi j'attends le rapport et je vous dirai ça!

Bisous

Posté(e)

salut!

nous on a eu les lieux de stage hier et fo kon choisisse pr demain et on saura vraiment lundi...

sinon ici ca va on a un emploi du tps bien chargé ms bon...

fofy t'as disparue???? g réussi a avoir une place pr m finalement ms j'irai bien voir cali aussi alors si ca interresse quelqu'un!

bisous a ts et j'espere vs voir au prochaine vacances!!!

ps: ns ici on a ts été payé lc et pe2 compreis

Posté(e)

excuse moi Hotchum mais j'ai pas eu le temps le midi: soit j'avais des choses à faire (passer à l'école _bl_sh_ pour changer ...) soit j'avais besoin d'une vraie pause (mon binome est sympa mais une tite coupure ...ça fait pas de mal) soit j'étais dans le gaz (comme aujourd'hui)

Et pour la musique je te jure que je lui ai pas dit "quoi?" , j'ai juste émis un vieux grognement de bête enrhumée quand il m'a demandé de donner la pulsation :blink: j'étais cachée dans mon écharpe :ph34r:

voilà, je suis revenue à reims pour l'aprèm et je vais aller voir ma future nouvelle voiture.

Bisous ainsi qu'à badj1 (embrasse tout le monde!!)

claire

Posté(e)

youpi houra c'est la fete du slip me revoila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste un tit mot pour dire que ca y est mon telephone y fait tût!!!

3 mois de galere avec france telecom!!!!!!!!!!!!!!! il a fallu que je pleure et que j'insulte le mec au telephone pour qu'ils fassent qq chose aujourdhui!!! truc de fous!!!!

bon je reviens biento!

pour moi c'est SR en CP en ZEP j'y vais demain on verra bien!!!!

faut que je note ce que je vais lui demander !!!

bisous a plus!

Posté(e)

:D:D mdr

le téléphone a fait tût !!!! quelle bonne nouvelle ma fofy !!!!!

Posté(e)

bon bah voila contact avec ma future classe ce matin : 20 CP en ZEP........ c'est moins pire que ce que je pensais mais ca risque d'etre chaud qd mm! ya de sacré loustique! ya mm 6 maintiens ! j'espere que je vais pouvoir les accrocher et la j'avoue que je ne sais pas trop koi faire!

l'instit que je remplace est vraiment super sympa et dans la classe d'a coté y a une fille ( Anne ) qui etait a chalons en mm temps que nous!

bref j'ai un peu peur qd mm !

m'enfin j'y retourne lundi apres midi , je ne pourrais pas la voir la semaine du stage, elle part des le lundi : lundi / mardi yaura un BFC et jeudi vendredi des vacances ca sera moi!! vla le truc!

sinon ca va bien les gens!!

et vive le telephone qui fait tût!!!

Posté(e)

ben voui à part le club mouchoirs et sirop pour la toux, ça va bien bien.

Nous à Tournes sur 5 PE ils sont 3 à partir en stage... On est les PE2 envahisseurs!!!

Les gamins (ce2) sont super calmes, l'école est superbe, l'ambiance a l'air plutot bonne, le pied quoi!!!! Le pe que je remplace est super sympa....

Voilà seul problème: encore plein de cours à l'iufm avant ce super stage :ph34r:

c'est qui cette Anne ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...