Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

bon ben voilà ce qui devait arriver arriva: après avoir trainé mon vieux rhume des jours et jours me voilà avec une bronchite et une otite pour couronner le tout (je suis à moitié sourde !!!)

bien joué pendant le week end !! je suis fin dégoutée en plus ça fait mal :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

ah la la mon compteur de post n'a pas bcp evolué! pfff MERCIIIII FRANCE TELECOM........... lol

bref j'espere que ca va mieux ta creve claire !!??

tu as de la chance d'etre dans une classe calme..... j'espere que ca va aller avec mes CP ( j'y retourne demain apres midi pour voir le fonctionnement avec l'AE) je reflechi a ce que je pourais leur faire et pis si je me casse les dents tant pis, ca sera formateur! pis de toute facon je vais me casser les dents sur les futures remarque de mon imf ( que je ne connais pas mais dont j'en entends parler a chaque fois que je prononce son nom et jamais en bien!!! :blink: ) comme koi elle est mechante!!! cryin me connaissant je risque de ralonger la liste des PE2 en pleurs avec elle!!!

je pense que je vais avoir besoin de vous pour me remonter si ca va pas! hein hein ??!!

voili voilou ........ c'est deja dimanche midi , je serais a charleville vers 19h ( pis maintenant que j'ai le net ca va y aller les post moi jvous l'dis! :D )

gros bisous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne etait a chalons dans le groupe PE1 D , je ne la connaissais juste de vu et elle aussi m'a remise quand elle ma vu! elle m'a mm demandé si j'allais a time fitness!!! parce qu'elle m y a vu et elle y va aussi !! le clan des profs!!

je te la montrerais qd tu reviendras en pleine forme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stage prévu trois jours avant les vacances de Toussaint et toujours pas plus d'infos sur le SR (je sais juste que je suis en cycle 3) !! cryin

Je suis un peu désespérée là. Quand va-t-on pouvoir préparer les progressions, faire connaissance avec la personne que l'on remplace ? :huh:

J'ai hâte d'y être et en même temps, je stresse pas mal. Ma tutrice a l'air sympa de même que l'IMF, voilà qui est bien. Mais bon...

En plus, j'ai commencé mes 1ers cartons hier: je déménage en plein milieu du SR (eh oui quand on a l'opportunité d'avoir une pièce de plus pour 30 euros de plus...).

Voilà. J'espère que le SR va bien se passer pour vous toutes.

Claire, j'habitais Tournes, il y a de ça environ 5 ans ! Ma petite soeur (en 6ème maintenant) est donc allée dans cette école.

Mme XXXXXXX est-elle toujours là ? Il me semble qu'elle n'était pas beaucoup appréciée.

merci de ne critiquer personne, surtout pas nominativement sur le forum

lilie2fr

Bises à toutes.

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Ah Claire, tu me manques en Anglais! Enfin, je crois que ton binome de stage va te remplacer! Il n'est pas très............... communiquant, mais me fait bien délirer!

Raquel est excellente! Elle m'a fait pleurer de rire.

Les cours sont vraiment sympas, en petits comité, et en fait c'est vivant car on n'a pas le même prof pendant 3 ou 4 heures.

total: ca passe vite!

lundi je retourne en observation dans la classe où je vais aller en SR. PRENDRE LA MAX D'INFO!!!

parce que je n'ai pas vu grand chose vendredi!

Enfin bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous

hotchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah l'anglais !!! oui mais je vais y avoir droit 4h mardi aprèm donc je commence à me préparer psychologiquement à éviter mon super "quoi???" _bl_sh_

enfin bref pour l'instant c'est toujours pas la grand forme avec mon oreille, on va bien voir comment ça tourne.

Moi je retourne dans l'école samedi matin, on a trouvé que ça comme créneau horaire plus rapproché du stage. Pas que ça m'emballe mais bon... faut y aller vers la fin sinon on ne pourra pas attaquer correctement (enfin c'est mon avis)

allez on se voit demain...

quelle semaine encore, eh la planète mars c'est quoi le délire?? Et conn sy ed c'est quoi? (j'ai déduit connaissance du système éducatif mais bon....) missions une idée les filles? :blink::blink:

ils vont nous faire devenir chèvres avec toutes leurs c********

Ronue, ben j'ai vu le nom de la personne en question avant qu'il ne soit modifié mais ça ne me dit rien. Envoie un MP avec son prénom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai bien y aller la derniere semaine avant le grand saut! yavait bien le mardi apres midi mais malheureusement elle est en stage !!! alors ya que demain et peut etre samedi matin.faut que je vois avec elle mais ca ne devrait pas poser de probleme!! sui trop en stress la!!! pis j'ai son numero de telephone au cas ou ....

soigne toi bien claire pis on se voit demain !

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire,

Je ne peux pas te dire le prénom de cette personne car je ne le connais pas. :huh:

J'oubliais: soigne-toi bien !!

Une otite, c'est extrêmement douloureux, ma pauvre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va, là j'ai pas mal mais j'entends pas grand-chose (et tant mieux) ça me permet de zapper toutes leurs C******** <_<

en ce moment c'est reparti pour un tour j'suis en crise contre la pe2 (je m'étais un peu calmée mais je crois que c'est le retour de stage qui fait que...)

la planète mars c'est obligé Hotchum, tant pis on aura moins de temps mais on mange quand meme ensemble??

à part ça voilà, je suis soulée, en plus les antibio me donnent des courbatures partout, j'en peux plus!!!! <_<

et vive les fameux .... tours de table de l'iufm (punaise chsuis bien remontée après eux là, c'est ptetre l'histoire des options à choisir pour lundi.... :ph34r::ph34r: ) ils m'enervent tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez claire courage!!!!!! plus que quelques jours et apres c le terrain.

moi je suis en sr1 à nogent (30mn de chaumont) et g un cm1 je dois y aller demain matin dc j'en saurai plus a ce moment la!!! les vacances vt etre studieuses...

on a ts un message de fred sur msn qui ns invite chez lui pdt les vacs!!!

bisosu à ts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes le terrain !!!!!!!!!!!!!!!! :D

vivement le terrain, ya que ça de vrai ya que ça de bon!!!!!!!!!!!!!! :)

youpiiiiiiiiiiiiiii plus qu'une semaine et deux jours et youpla :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coucou rapide pour vous dire que je vais enfin savoir pour le SR à 13h15 !!!!!!!!!

J'angoisse un peu. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...