Aller au contenu

PE2 IUFM Champagne-Ardennes


fofy80

Messages recommandés

non je ne parle pas du mm mariage, sinon le cadeau ils l'auraient eu le jour mm ;)

oui j'avais recu un faire part pour le vin d'honneur ( je l'ai recu sur le tard, style mois d'un mois avant)

euh pour se voir ok, pour boire un coup chez l'une ou chez l'autre ca sera plutot chez toi :blink: a moins que tu veuilles faire 90km pour venir boire un coup chez moi !! lol lol :P

sinon c'est pas grave , on remet ca!!

sinon bonnes vacances!

si je monte a reims mercredi je te fais signe!

bisous !!!!!!!!!!

et fred c kand il veut!!!!!!

moi mon MSN a soissons marche pas des masses alors je ne peut pas lui parler s'il vient pas sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 633
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    179

  • Iracel

    166

  • badj1

    81

  • ronue

    72

Membres les plus actifs

OK pr mercredi si tu viens fé moi un signe!

pr fred si je le revois sur msn je luis fait part de tes doléances et je l'envois de suite sur le forum!! compte sur moi! :P

bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour !!!

juste une petite question au passage : je me demandais si et qd il y aurait une bourse aux livres pr les manuels de PE sur Chaumont ou Charleville !?

merci

à ciao

Lice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je n'en ai pas la moindre idée....Je ne savé meme pas ke pr des bouquins pe il avé ce genre de choses désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, j'ai une autre petite question !!! peut-être que vous pourrez me dire quoi...

pour le stage en PE1, est-ce que je peux choisir une école sur Charleville alors que je suis admise à l'iufm de Chaumont ?? ce sera un stage de 3 semaines, c'est bien ça ? merci encore...

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

les stages PE1 ne sont pas les meme qu'en PE2

en PE1 a chalons et reims ca fonctionnait comme cela ( je pense que dans les autres iufm cela se passe ainsi aussi!):

tu as 3 stages differents

1- un stage étalé, tu suis une classe toute l'annee a raison d'une demi journee ou une journee par semaine

2 et 3 tu as deux stages groupés de 15 jours d'affilé ( un au mois de novembre environ et un autre apres les vacances de printemps)

tu fais tes stages dans la region de chaumont

voila pour les infos

sinon pour la bourse aux livres , ca m'etonnerait fortement que ca existe! on en aurait entendu parlé et ayant fait deux iufm differants , je n'en ai jamais entendu parlé!

mais regarde a la rentree les panneaux d'affichage dans ton iufm, yaura surement d'ancien PE2 qui laisseront des annonces pour vendre leur vieux bouquins PE1..... ca par contre j'en suis sure!!!

en resumé lis les panneaux des ptites annonces de l'iufm de chaumont!

j'espere avoir repondu a tes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi g une tite question!!!! est ce kon va recevoir le crpe sous forme de diplome papier ou c juste un "tItrE" comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolee je ne suis pas montée cette apres midi, ma mere avait besoin de la voiture!!

je te souhaite de bonnes vacances en tout cas , et on tache de se voir avant la rentree!! que je descende a reims ( faut que tu me rendes mes bouquins...je te poursuivrais toute la vie s'il le fau! lol lol) ou que tu ( ou vous tous les gens) montes a charleville!

je reflechis a quand je remonte sur charleville ( soit le 20 , soit le 23, tout depend si j'ai envie de passer le week end la bas pis j'ai au moins 2 personnes a voir la bas!! )et comme ca suivant vos disponibilités je vous inviterais la derniere semaine ( si ca vous tente biensur!) a savoir si ca vous tente en pleine semaine ou le week end! mais pour cela faut que vouus soyez tous reviendus de vacances!!!

pour le diplome je crois qu'on peut rever d'avoir un papier!! c'est juste a un titre je pense! jamais vu de diplome CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

bon ben tant pi si t'es pas viendu.... J'avé bien compri ke tu voulé pa me voir ;)

je quittes reims demain, je reviens d'irlande le 24 et on va surement allé une journée a disney apres ms bon on devré bien trouvé une journée pr se voir.

profitez bien ts de ces dernieres semaines de repos!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badj,

il y a déjà eu un post là-dessus: il y a parfois un petit papier (diplôme de professeur des écoles apparemment) mais toutes les académies ne le donnent pas...D'après ce que j'ai lu !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour faire remonter!!!!

tjrs pas fait de sport ...... une vrai larve c'est un peu la honte la!!!

mais bon vais pas n'en faire encore la , ya dawson qui va commencer! lol oui oui j'avoue je regarde tjrs !! je suis restee une ado malgré tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...