sab6033 Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 les syndicats de la Gironde m'ont dit que les "consignes" sont de recruter sur liste complémentaire.... C'est écoeurant!! J'ai l'impression qu'on est dans un tunnel dont on ne verra jamais le bout..... Pourquoi sommes-nous si peu considérés? Je sais bien qu'un LC sera moins payé que nous , mais là c'est quand même abusé, on n'a quand même pas des salaires "impressionnants"...
tibilou Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 C'est écoeurant!! J'ai l'impression qu'on est dans un tunnel dont on ne verra jamais le bout..... Pourquoi sommes-nous si peu considérés? Je sais bien qu'un LC sera moins payé que nous , mais là c'est quand même abusé, on n'a quand même pas des salaires "impressionnants"... Sans doute n'y a-t-il pas de petites économies... y'a vraiment de quoi être découragé et désabusé par ce système, ça donne des envies terribles de démission tout cela (sachant qu'en plus, ils nous payent pour partir !!!! ???? Allez comprendre leur conception des économies...)
tibilou Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Grande nouvelle: en fouinant à tout hasard sur ma boîte I-Prof, je viens d'apprendre que le DASEN m'accorde l'exeat des Deux-Sèvres, enfin!!!! (la nouvelle est arrivée dans ma boîte hier à 15h30, en dehors de toute CAPD ???). Sachant que je suis 3ème sur 121 demandes d'entrées dans le 17, l'espoir renaît, il semble que les choses bougent... Maintenant je vais attendre fébrilement le 3 juillet prochain, date de la phase d'ajustement du mouvement et des éventuels nouveaux accords d'E/I en Charente Maritime.
padzi Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Pour le 35: - la CAPD est avancée au 29juin c'est confirmé - les syndicats espèrent que les nouveaux postes permettront d'intégrer par ineat mais rien n'est sûr et NON! l'académie de REnnes est excédentaire niveau budgétaire (à différencier avec niveau "besoins") - le 35 permet beaucoup de permutations informatisées et donc la phase d'ineat est réduite, ce qui explique que même si département "plus facile" dans l'académie, les ineat ne sont pas nombreux
sab6033 Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Grande nouvelle: en fouinant à tout hasard sur ma boîte I-Prof, je viens d'apprendre que le DASEN m'accorde l'exeat des Deux-Sèvres, enfin!!!! (la nouvelle est arrivée dans ma boîte hier à 15h30, en dehors de toute CAPD ???). Sachant que je suis 3ème sur 121 demandes d'entrées dans le 17, l'espoir renaît, il semble que les choses bougent... Maintenant je vais attendre fébrilement le 3 juillet prochain, date de la phase d'ajustement du mouvement et des éventuels nouveaux accords d'E/I en Charente Maritime. Félicitations! Moi aussi j'ai mon Exeat du 60 (ce qui, il y a quelques temps, semblait impossible car déficitaire) , mais peu de chance d'avoir un INEAT dans le 33 (excédentaire ) , j'ose espérer un minimum pour avoir le 47 (je suis 11ème sur leur liste ). Quelle est la situation dans le 17? Je ne l'ai pas demandé cette année car cela fait minimum 1h-1h30 de route de mon domicile....
tibilou Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Félicitations! Moi aussi j'ai mon Exeat du 60 (ce qui, il y a quelques temps, semblait impossible car déficitaire) , mais peu de chance d'avoir un INEAT dans le 33 (excédentaire ) , j'ose espérer un minimum pour avoir le 47 (je suis 11ème sur leur liste ). Quelle est la situation dans le 17? Je ne l'ai pas demandé cette année car cela fait minimum 1h-1h30 de route de mon domicile.... Le 17 est extrêmement demandé et donc presque toujours excédentaire mais ils accordent quelques ineats depuis l'an passé, encore faut-il n'être pas trop éloigné dans la liste d'attente, ce qui est mon cas cette année. L'an passé il y avait 110 demandes d'entrées par ineat, cette année 121... ce n'est pas les Midi-Pyrénées mais pas facile tout de même d'y entrer, pour ma part c'est ma 4° demande d'I en Charente Maritime pour rapprochement de conjoint avec 2 enfants.
azerty Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 super Tibilou, pourvu que l'inéat arrive aussi !!!!! Du coup je suis allée voir ma boite à moi mais rien ; c'est à n'y rien comprendre c'est sans doute parce que tu as fait remonté ton mécontentement alors que moi pour l'instant mon "sort" me satisfait . il n'y a pas eu de capd mais je pense que la dotation de postes supplémentaires a pu faire bouger les choses.....
tibilou Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Voici le copier-coller du message dans ma boîte I-Prof: "J'ai l'honneur de vous informer que le directeur académique émets un avis favorable votre demande d'exeat. Je précise que la décision finale d'exeat sera prise en fonction des ineat réalisés (équilibre entre entrées et sorties du département). " Même s'il m'arrive également d'en faire, à noter le nombre de fautes d'orthographe...
Défine Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Grande nouvelle: en fouinant à tout hasard sur ma boîte I-Prof, je viens d'apprendre que le DASEN m'accorde l'exeat des Deux-Sèvres, enfin!!!! (la nouvelle est arrivée dans ma boîte hier à 15h30, en dehors de toute CAPD ???). Sachant que je suis 3ème sur 121 demandes d'entrées dans le 17, l'espoir renaît, il semble que les choses bougent... Maintenant je vais attendre fébrilement le 3 juillet prochain, date de la phase d'ajustement du mouvement et des éventuels nouveaux accords d'E/I en Charente Maritime. Super!!! Bonne nouvelle pour le week end! Mais dis-moi, c'est noté dans quelle rubrique? Je guette aussi régulièrement de mon côté... Pour ma part, toujours des certitudes dans le 92 et des incertitudes dans le 91...Le 91 dit ne pas avoir reçu la confirmation de mon exeat! C'est hallucinant ce manque de communication! Je ne comprends pas! Enfin, je tente de prendre mon mal en patience, en me disant que logiquement, ça devrait le faire...même si c'est une question de semaines! Mais quel stress!!!
tibilou Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Super!!! Bonne nouvelle pour le week end! Mais dis-moi, c'est noté dans quelle rubrique? Je guette aussi régulièrement de mon côté... Pour ma part, toujours des certitudes dans le 92 et des incertitudes dans le 91...Le 91 dit ne pas avoir reçu la confirmation de mon exeat! C'est hallucinant ce manque de communication! Je ne comprends pas! Enfin, je tente de prendre mon mal en patience, en me disant que logiquement, ça devrait le faire...même si c'est une question de semaines! Mais quel stress!!! Merci pour tes encouragements! J'ai tout simplement reçu cet accord dans la rubrique "Courrier" de ma boîte I-Prof, l'an passé je l'avais reçu sur ma messagerie professionnelle seulement, chaque département fait un peu selon son bon vouloir car d'autres envoient carrément des courriers postaux. Concernant ton dossier, au vu de mon expérience, je ne saurai trop te conseiller de faire leur boulot, c'est-à-dire, d'appeler toi directement les différentes inspections concernées pour faire le lien car bien souvent ils te disent qu'ils le font e c'est totalement faux. Il faut les embêter tout en restant très polie et bienveillante mais montre-leur que tu n'attends pas sagement de ton côté!!! Bon courage!
azerty Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Je n'ai trouvé qu'une seule faute, Tibilou (émets ) et un mot manquant (à)
Défine Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Super!!! Bonne nouvelle pour le week end! Mais dis-moi, c'est noté dans quelle rubrique? Je guette aussi régulièrement de mon côté... Pour ma part, toujours des certitudes dans le 92 et des incertitudes dans le 91...Le 91 dit ne pas avoir reçu la confirmation de mon exeat! C'est hallucinant ce manque de communication! Je ne comprends pas! Enfin, je tente de prendre mon mal en patience, en me disant que logiquement, ça devrait le faire...même si c'est une question de semaines! Mais quel stress!!! Merci pour tes encouragements! J'ai tout simplement reçu cet accord dans la rubrique "Courrier" de ma boîte I-Prof, l'an passé je l'avais reçu sur ma messagerie professionnelle seulement, chaque département fait un peu selon son bon vouloir car d'autres envoient carrément des courriers postaux. Concernant ton dossier, au vu de mon expérience, je ne saurai trop te conseiller de faire leur boulot, c'est-à-dire, d'appeler toi directement les différentes inspections concernées pour faire le lien car bien souvent ils te disent qu'ils le font e c'est totalement faux. Il faut les embêter tout en restant très polie et bienveillante mais montre-leur que tu n'attends pas sagement de ton côté!!! Bon courage! Ok, moi j'ai donné deux enveloppes, donc je pense que ça arrivera sous courrier? J'ai tenté de faire bouger les choses - tel au 91 (à la personne qui s'occupe des ineat-exeat): c'est elle qui m'a annoncé qu'elle n'avait aucun dossier du 92 pour les convenances perso... - contacts avec le snu 91 et 92 pour en savoir plus - mail à la secrétaire générale du 91 Bon ben à part aller chercher mon dossier au 92 et l'apporter au 91, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre! Je n'ai trouvé qu'une seule faute, Tibilou (émets ) et un mot manquant (à) Oui moi aussi! ;-)
Messages recommandés