Olivia36 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 J'me disais aussi... blattes et criquets, c'est pas grand chose comparé à ce qu'ils ont déjà eu lors des saisons précédentes... mais euh... les yeux de barracudas !!
marie87 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 même réaction ! et pire pour les yeux de chais pas quoi là.... ça dégouline sur leur menton !
cleo17fr Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 En 3eme, on avait disséqué un oeil de boeuf et deja ca retournait l'estomac alors l'oeil de barracuda...mmmmmmm oeil + poisson + cru c'est trop pour moi !
Olivia36 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Hmm sympa l'oeil de boeuf, c'était pour quoi faire au collège ?
Gribouillette Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 J'ai haaaaaaluciné sur Freddy et sa soit-disant déception. Il flippe surtout d'être éliminé!
cleo17fr Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Hmm sympa l'oeil de boeuf, c'était pour quoi faire au collège ? C'était le cadeau de fin d'année....Il y avait ptet un truc sur la vision en 4eme, me souviens plus ! Du coup, elle est parti celle qui a fait sa crise lors du conseil...je regarde d'un oeil (de poisson) et du coup, je loupe des bouts parfois...
nellou Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Du coup, elle est parti celle qui a fait sa crise lors du conseil...je regarde d'un oeil (de poisson) et du coup, je loupe des bouts parfois... Non non...
ayla Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Il a déconné le Freddy là!! Il tombe du piédestal de mes favoris!
Gribouillette Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Comment il a abusé Freddy! Ah, il peut pleurer maintenant. Ils sont malins de mettre le conseil maintenant, ils vont pas pouvoir se concerter, dommage j'aurais voulu être sure qu'un jaune sorte. Finalement, c'est Bertrand le plus reglo des jaunes je trouve.
Messages recommandés