chris83 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeessssssssssss!moi aussi devant la télé!!!!!!!!!!! préférence pour Claude,Freddy et Teheiura, les autres m'en souviens plus trop...
ayla Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Rien que de voir Patrick et Isabelle j'ai déjà de l'urticaire!!!!!!! ça va saigner punaise, y'a quand même de sacrés têtes de bourriques réunies :thumbsup:
Allie67 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Rien que de voir Patrick et Isabelle j'ai déjà de l'urticaire!!!!!!! ça va saigner punaise, y'a quand même de sacrés têtes de bourriques réunies :thumbsup: +1 et +1 Yeaaaah !!
nainess Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 J'y suis aussi! Pas Bertrand, pas Bertrand, je le supportais pas...
nainess Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Pffff le Patrick qui fait celui qui se sacrifie, comme ça hop il ne sera pas éliminé car on va le trouver sympa...
ayla Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 J'y suis aussi! Pas Bertrand, pas Bertrand, je le supportais pas... Je n'arrive pas à savoir qui de Bertrand ou Patrick me foutait le plus les nerfs en pelote
Allie67 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Je déteste le Patrick Mais j'adore Bertrand (enfin j'adore le détester ). J'ai suivi mais pourtant j'ai pas capté, y'avait leur nom sur les carquois ??
Messages recommandés