Olivia36 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Les équipes étaient déjà déterminées dès le départ, dommage qu'il n'y ait pas eu place au hasard pour ça...
Lorpe Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 ouah, ce freddy, quel (jeune)homme Freddy, président !
Allie67 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ah ! Super ! Et hop ! Une que je déteste en moins
chris83 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ah ! Super ! Et hop ! Une que je déteste en moins idem!!!!
ayla Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ah ! Super ! Et hop ! Une que je déteste en moins idem!!!! Mais n'oublions pas qu'elle avait eu le mérite de se greffer tel un morpion au duo Patrick-Isabelle pour les 4 de l'orientation, rien que pour les avoir fait chier à l'époque elle mérite le respect
benedicte95 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bon, bah Isabelle m'insupporte déjà!!! J'ai révê où elle avait un petit sourire narquois en parlant de Guenaelle (?) qui s'est fait mangé par les moustiques?
Allie67 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Mais n'oublions pas qu'elle avait eu le mérite de se greffer tel un morpion au duo Patrick-Isabelle pour les 4 de l'orientation, rien que pour les avoir fait chier à l'époque elle mérite le respect C'est vrai Aaaaah nan mais Patrick, je peux vraiment pas !! Aller, please, virez-le. Son portrait est passé
Allie67 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Oui allez virez le Patrick !!! Ce serait trop beaaaaaaaaaaaau En même temps, faudrait qu'il se méfie, le Té... Et puis, alors, Coumba... La béni oui oui des mecs... Edit : Oh les c***
nainess Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Rhoooo mince, on y était presque à dire adios au Patrick pfff
Messages recommandés