ayla Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Ah bah dis donc, c'était une épreuve éclair ! Pas sûre qu'il choisisse Maud quand même... vu que Bertrand est dans le pacte, que ce soit l'un ou l'autre qui gagne bah ils se partagent le magot ! Non ? Maud a été claire : Arrivée là, libre et sans stratégie ni ...Pacte ... La pauvre avec son entorse ... Elle a été courageuse ... J'ai tiqué aussi;)
lyne47 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 En même temps faut avoir sacrement confiance dans les gens car qu'est ce qui prouve qu'ils vont partager l'argent et pas se barrer tout seul au soleil? C'est ce qui est arrivé à certains : Jade (?) n'a rien partagé .. En tout cas, pour elle cela a été réellement : Survivre aux autres ... Parce qu'elle n'a pas été épargnée par les ex-jaunes ...
Olivia36 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 J'attends de voir si le direct va être si chaud qu'annoncé, car bon quand même faudrait pas que ça vire en baston ou insultes en tout genre ! T'as fini de me vendre du rêve oui
lyne47 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Et Coumba qui fait OUF de la tête et du regard en apprenant que Maud est troisième ...
ayla Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Et ladite Coumba qui renchérit: "j'étais sûre que tu allais choisir Bertrand", bin tiens
assia Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Posté(e) 1 juin 2012 Par contre s'ils sont 10 il peut y avoir ex aequo
Olivia36 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Brognard qui en rajoute une couche... "Bertrand, vous avez été surpris d'être choisi..."
Lola9 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Bertrand va gagner... Claude était trop stratégique...
Dramstein Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Brognard qui en rajoute une couche... "Bertrand, vous avez été surpris d'être choisi..." il doit avoir sa part lui aussi!
Messages recommandés