T1AOT71 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 les postes brigade doivent faire parti des 21 réservés aux PES, non?
djo2202 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 les postes brigade doivent faire parti des 21 réservés aux PES, non? A mon avis c'est ça. Ceci dit, sur ma circo, il doit pas y avoir des masses de postes de brigades qui sont encore dispo.
MissTiQ Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 les postes brigade doivent faire parti des 21 réservés aux PES, non? A mon avis c'est ça. Ceci dit, sur ma circo, il doit pas y avoir des masses de postes de brigades qui sont encore dispo. Oui c'est ça ... Une copine était sur un poste de brigade à titre provisoire (il reste à titre provisoire pour le moment). On lui avait dit il y a peu qu'elle pouvait le mettre en 1 au 2ème mouvement, elle serait prioritaire... seulement là, pas de poste qui apparaît ... donc bien dégoûtée !
djo2202 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Moi je suis en train de voir mon remplacement de début d'année (initialement prévu de sept à déc) réduit à probablement 6 semaines pour laisser ensuite la place à un PES. Je suis un peu verte, j'avoue. J'espère que ça ne se produira pas.
gretchen Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Moi je suis en train de voir mon remplacement de début d'année (initialement prévu de sept à déc) réduit à probablement 6 semaines pour laisser ensuite la place à un PES. Je suis un peu verte, j'avoue. J'espère que ça ne se produira pas. si au moins pendant ce temps-là on nous envoyait en formation ? ça semblerait un peu moins injuste!
T1AOT71 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 ah bon?? j'ai entendu jeudi? est ce que quelqu'un a demandé l'IME?
gretchen Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 moi je ne joue pas ! tu parles de quel IME ? Buxy ? Virey ?
T1AOT71 Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 cruzille je crois? sinon ceux qui ont participé vous avez mis quoi dans les 1ers voeux?
SatanasEtDiabolo Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Pour ma part, je vais probablement libérer une place puisque mon ineat/exeat semblerait être accordé (notez le conditionnel, je ne voudrait pas avoir de fausse joie )
Messages recommandés