Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les postes brigade doivent faire parti des 21 réservés aux PES, non?

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• djo2202

26

• SatanasEtDiabolo

25

• MissTiQ

24

• Trompette

15

Posté(e)

A mon avis c'est ça. Ceci dit, sur ma circo, il doit pas y avoir des masses de postes de brigades qui sont encore dispo.

Posté(e)

A mon avis c'est ça. Ceci dit, sur ma circo, il doit pas y avoir des masses de postes de brigades qui sont encore dispo.

Oui c'est ça ... Une copine était sur un poste de brigade à titre provisoire (il reste à titre provisoire pour le moment). On lui avait dit il y a peu qu'elle pouvait le mettre en 1 au 2ème mouvement, elle serait prioritaire... seulement là, pas de poste qui apparaît ... donc bien dégoûtée !
Posté(e)

Moi je suis en train de voir mon remplacement de début d'année (initialement prévu de sept à déc) réduit à probablement 6 semaines pour laisser ensuite la place à un PES. Je suis un peu verte, j'avoue. J'espère que ça ne se produira pas.

Posté(e)

Pfff :clover: alors !!

Posté(e)

Moi je suis en train de voir mon remplacement de début d'année (initialement prévu de sept à déc) réduit à probablement 6 semaines pour laisser ensuite la place à un PES. Je suis un peu verte, j'avoue. J'espère que ça ne se produira pas.

si au moins pendant ce temps-là on nous envoyait en formation ? ça semblerait un peu moins injuste!

Posté(e)

CAPD vendredi 29 juin matin

Posté(e)

ah bon?? j'ai entendu jeudi? est ce que quelqu'un a demandé l'IME?

Posté(e)

Pas moi

Posté(e)

moi je ne joue pas ! tu parles de quel IME ? Buxy ? Virey ?

Posté(e)

cruzille je crois? sinon ceux qui ont participé vous avez mis quoi dans les 1ers voeux?

Posté(e)

Pour ma part, je vais probablement libérer une place puisque mon ineat/exeat semblerait être accordé (notez le conditionnel, je ne voudrait pas avoir de fausse joie :D )