Trompette Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Y a t il des personnes rentrant par ineat ? Avez vous des nouvelles ? Je n en ai aucune . Et je vois qu il y a pas mal de personnes non affectées déjà après la phase d ajustement .
Trompette Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Toujours pas de nouvelles de l'inspection et vous qui avez eu un ineat? suis je la seule sur le forum?
catline Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Je crois que les inspections de circo ouvrent lundi. Pour l'IA je ne sais pas. Il faudrait peut-être leur passer un coup de fil pour savoir où ils en sont. Avec l'IA, pour obtenir qqch, il faut les harceler sinon c'est peine perdue. Mais en les harcelant ça marche! Bon courage pour l'attente.
Trompette Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Merci catline. en meme temps ca m'évite de me faire du soucis.
angema Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 bonjour j'ai eu mon exeat (coup de fil + lettre), je n'ai toujours pas de nouvelles quant à l'ineat (je suis censée être 1ère ou 2ème pour les inéats, d'après le syndicat du département demandé)...et vous, avez-vous eu des nouvelles???
Trompette Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bon j ai appelé l inspection . Il semble que je sois affectée sur une zone mais sans poste pour l instant. On doit me téléphoner sans doute vendredi pour me dire l école dans laquelle je dois me rendre .....
Messages recommandés