Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j ai appelé l inspection . Il semble que je sois affectée sur une zone mais sans poste pour l instant. On doit me téléphoner sans doute vendredi pour me dire l école dans laquelle je dois me rendre .....

Tu as appelé l'IA ou ton IEN? Ils t'ont dit ta zone?

J'ai une copine qui est surnombre sur la zone de Mâcon, l'IA lui a dit que la CAPD avait lieu le 7 septembre et qu'en attendant, elle ne saurait rien...

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• djo2202

26

• SatanasEtDiabolo

25

• MissTiQ

24

• Trompette

15

Posté(e)

J ai appelé le numéro qui est sur le site IA 71 , et ils m ont dit ma zone oui. Mais pas d affectation pour l instant . Je ne sais pas ce que l on me dira vendredi à vrai dire. Peut être pas l école de rattachement, là c est moi qui ai extrapolé . Donc dans ce cas on reste chez soi jusqu à la CAPD ? .....

Posté(e)

Coup de fil aujourd hui pour me donner un RV lundi matin dans une école, à 43 bornes de chez moi. J espère qu il ne s agit pas de mon école de rattachement. Ensuite je dois appeler l inspecteur de circo dans la journée....

Posté(e)

Tu es sur quelle zone du coup ? :)

Posté(e)

Pour l instant, dans ce département , pas d accueil, même pas un petit livret, pas de rencontre avec l inspecteur dont on dépend, pas de fiche de vœux, juste un coup de fil et je pense qu on doit s estimer heureux encore , non ? Bravo le 71. Marche ou crève .

Posté(e)

Tu sais, Trompette, c'est exactement pareil dans l'Ain...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour l instant , une moyenne de 120 km AR en partant dechez moi . Ce qui ne correspond pas à école de rattachement / écoles où je remplace là ça doit être dans les 40 km AR. donc au niveau des indemnités de remplacement, je vais me faire voir..... De toutes façons, quand ma voiture tombera en panne, eh bien je n ai pas de solutions.

Posté(e)

Je comprends que tu ne sois pas ravie de la situation mais je pense que tu t'y attendais quand même, non ? Tu es passée en ineat/exeat si j'ai bien suivi donc tu passes malheureusement après tout le monde, c'est la règle.

Je ne comprends pas ta remarque sur les frais de déplacements par contre :idontno: Tu n'en toucheras pas du tout ?

Tu es dans quel coin concrètement ? Parce que 60 km le long de la N6 et 60 km dans le Morvan, c'est pas tout à fait la même chose non plus. Moi j'ai fait pendant un an les 120 km aller/retour mais c'était via l'autoroute donc ça posait pas de gros soucis.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

L IA pourrait tenir compte lors des ineats exeats du lieu d'habitation pour l'affectation à une circo proche ! Je m'attendais à faire des remplacements mais plus pres de chez moi quand même. Et ce n'est pas pq on est accepté par ineat que l'administration doit nous utiliser comme des marionnettes.

l IA m'a proposé un poste fractionné à 75 km de chez moi qui nécessitait de prendre l'une des route les plus accidentogènes de France , j'ai refusé et on m'a laissé sur des remplacements .c'est un moindre mal.... Enfin, je vais prendre mon mal en patience et attendre le mouvement.

Sinon, j'espère bien toucher mes indem , t inquiete.

Je trouve quand même incroyable la gestion du personnel dans ce bazar de l'EN. est ce si compliqué d'acueillir les nouveaux une matinée, se présenter en tant qu'inspecteur, donner qq infos sur la circo, bref rencontrer les gens zut. Si l on est traité comme des pions eh bien on se comporte comme des pions et ce sera bien fait.