Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je sais pas vous, mais moi je commence à m'impatienter, j'aimerais être fixée maintenant.

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• djo2202

26

• SatanasEtDiabolo

25

• MissTiQ

24

• Trompette

15

Posté(e)

Idem ici...

Posté(e)

Oui ça commence à être long... Mais plus que quelques jours à tenir!!

Posté(e)

J'en peux plus de ne pas savoir. Plus ça va plus j'angoisse de perdre mon poste et de me retrouver de nouveau de l'autre bout de la Saône et Loire. Enfin c'est comme ça.

Posté(e)

Vous pensez que ça va tomber quand ? Mardi soir, non ?

Posté(e)

Le snu m'a dit au téléphone qu'ils n'auraient peut etre pas le temps de publier mardi soir car la capd est à 14h. Ils feront leur possible mais ne garantissent rien. Les autres je ne sais pas.

Posté(e)

Ok. Croisons les doigts.

Posté(e)

Sur le site du snuipp71, il est écrit la même chose. Résultats mardi soir voire mercredi.

Posté(e)

Sur un mail à l'école, j'ai lu que l'Unsa envisage de publier les résultats demain en fin d'après-midi et qu'ils enverraient un sms aux personnes qui leur ont fait parvenir leur feuille de suivi avec un numéro de portable. (Ce n'est pas mon cas, donc il faudra attendre.)

Posté(e)

Sur un mail à l'école, j'ai lu que l'Unsa envisage de publier les résultats demain en fin d'après-midi et qu'ils enverraient un sms aux personnes qui leur ont fait parvenir leur feuille de suivi avec un numéro de portable. (Ce n'est pas mon cas, donc il faudra attendre.)

C'est ce que j'ai eu comme info aussi !

Pas donné ma feuille de suivi donc ... On verra :clover: à toutes !!

Posté(e)

Théoriquement, nous sauront si nous chanceuses ce soir alors ?

Posté(e)

Ca y est les résultats sont tombés sur le site du SNUIPP71.

Pas de poste pour moi mais TRS zone Mâcon, je me rapproche enfin de chez moi !!! :)