Floredelouest Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Bon, j'ai appelé François, il m'a dit que c'était bon pour mon poste en maternelle à 5 km de chez moi. Je glisserai un mot pour vous bien sûr...
theangevin Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Bon, j'ai appelé François, il m'a dit que c'était bon pour mon poste en maternelle à 5 km de chez moi. Je glisserai un mot pour vous bien sûr... Tu as raison d'y croire! ça fait vivre, mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas (un peu comme le reste de ses propositions!). On verra....reste moins de 20 jours à attendre!
mayre Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Posté(e) 8 mai 2012 J - 16... On ouvre les paris pour le pré-mouvement? Je dis Lundi 21... ou pas de pré-mouvement! re -
Floredelouest Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 J - 16... On ouvre les paris pour le pré-mouvement? Je dis Lundi 21... ou pas de pré-mouvement! re - 21 juin ??
mayre Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 J - 16... On ouvre les paris pour le pré-mouvement? Je dis Lundi 21... ou pas de pré-mouvement! re - 21 juin ?? Je me doutais que t'allais la faire, celle-là! Cela dit, ce ne serait pas impossible...
katsy Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Sur le forum, certains connaissent déjà leurs affectations ou leurs non affectations..... et nous, on doit encore patienter.....pfff
lolo35 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Et oui nous sommes parmi les départements où le mouvement fonctionne le moins bien... J'ai un ami de Guadeloupe qui vient de m'envoyer un clip et une musique sympa et très "positive attitude" ! ça donne la pêche en ces moments de stress !!
mayre Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Posté(e) 11 mai 2012 Bon, après l'intermède musical, des nouvelles off... Le mouvement n'a commencé à tourner que lundi à cause de l'histoire de Gérard Philipe (mon école de 5 ans, snif). Donc, pas de pré-mouvement avant le lundi 21 MAI (quel beau prénom de moi mois...) au moins, d'après mon secrétaire départemental... Patience, patience...
Floredelouest Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Bon, après l'intermède musical, des nouvelles off... Le mouvement n'a commencé à tourner que lundi à cause de l'histoire de Gérard Philipe (mon école de 5 ans, snif). Donc, pas de pré-mouvement avant le lundi 21 MAI (quel beau prénom de moi mois...) au moins, d'après mon secrétaire départemental... Patience, patience... Vi, je pense à toi à chaque fois que je vois des news ! Tu aurais dû y rester, tu aurais eu des locaux tout neufs !!! MP à lire...
mayre Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Posté(e) 11 mai 2012 M'enfin, je les aimais mes tarés de Verneau... Pis z'étaient pas si tarés quand on les apprivoisaient... Mais bon, MonMien plus ceux des autres, ça faisait trop... Par contre, les locaux trop beaux, ça... :smileyquibavedenvie:
Messages recommandés