theangevin Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Pourquoi vous parlez de pré-mouvement? on a des infos avant le 25 mai?
Floredelouest Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Pourquoi vous parlez de pré-mouvement? on a des infos avant le 25 mai? Oui, en général, la veille ou quelques heures avant la commission, un pré-mouvement est rendu public. C'est le traitement brut des affectations, c'est-à-dire tel qu'il sort de l'ordi. Après, intervient la commission pour rectifier les erreurs, faire valoir des droits non vus par la machine etc. Donc c'est sympa, mais source de fausses joies parfois puisque si une erreur est corrigée, cela peut décaler les affectations qui suivent.
theangevin Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Pourquoi vous parlez de pré-mouvement? on a des infos avant le 25 mai? Oui, en général, la veille ou quelques heures avant la commission, un pré-mouvement est rendu public. C'est le traitement brut des affectations, c'est-à-dire tel qu'il sort de l'ordi. Après, intervient la commission pour rectifier les erreurs, faire valoir des droits non vus par la machine etc. Donc c'est sympa, mais source de fausses joies parfois puisque si une erreur est corrigée, cela peut décaler les affectations qui suivent. Ok. On verra bien. De toute façon, si c'est pour apprendre que je n'ai rien! Mais je garde espoir. Le bout du tunnel n'est plus si loin ;-)
mayre Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Posté(e) 13 mai 2012 Bon, j'avais dit que je ne commencerai qu'à 10, mais... J - 11!!! Trop hâte...
mayre Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Posté(e) 13 mai 2012 Zou, je file bosser, j'ai rien prévu pour dans... 12 heures...
Floredelouest Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 J - 10... Na! Tu veux pas faire le décompte pour le 2nd mouvement ? Des fois que t'aurais rien au 1er !
mayre Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Posté(e) 15 mai 2012 J - 9.................................. jours! Allez, on croit à un coup de bol! Si, si...
Messages recommandés