lolo35 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 rien...on attend le 12 juin la parution de la liste pour le deuxième mouvement. En attendant, profitons des beaux jours !
theangevin Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 rien...on attend le 12 juin la parution de la liste pour le deuxième mouvement. En attendant, profitons des beaux jours ! Le 12 juin nous serons quels postes sont libres? On peut postuler sur deux mi-temps?
Saperli44 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 rien...on attend le 12 juin la parution de la liste pour le deuxième mouvement. En attendant, profitons des beaux jours ! Le 12 juin nous serons quels postes sont libres? On peut postuler sur deux mi-temps? Oui, ltu pourras postuler sur des couplages de postes (plusieurs quarts temps, des mi-temps...)
lolo35 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Oui mais attention, tu ne peux pas choisir les écoles. Elles sont déjà couplées. Tu choisis un lot. Et re-attention : deux mi-temps sont parfois plus lourds que 4 écoles où tu viens, tu fais tes matières décloisonnées et tu pars. Aucune responsabilité ! Alors que deux mi-temps : tu dois t'investir dans 2 classes qui ne sont pas les tiennes, tu as les mêmes charges et mêmes problèmes qu'une classe à temps plein et pour peu que tu ne t'entendes pas avec le/la titulaire... J'ai expérimenté les deux et je me demande si l'année prochaine je ne vais pas choisir plusieurs classes pour être tranquille...On verra ce qu'il y a.
Saperli44 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 autre info : n'ont pas été pourvu au 1er mouvement : 101 postes restent non pourvus dont 32 TMB (dont 6 ASH), 18 directions, 4 adjoints élémentaires, 2 titulaires de secteur, 3 psy, 1 option F, 10 CLIS D, 1 CLIS C, 6 ULIS D, 1 ULIS C, 3 postes EREA, 2 postes d’ITEP et 1 option C... et je pense qu'on peut rajouter 16 postes de titulaires départementaux...
AMELY03 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 saperli44, où as-tu trouvé toutes ces infos? Est-ce que tu en sais plus quant aux lieux de ces postes? Pensez-vous qu’ils vont publier la liste de postes avant le 12??
Saperli44 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 saperli44, où as-tu trouvé toutes ces infos? Est-ce que tu en sais plus quant aux lieux de ces postes? Pensez-vous qu’ils vont publier la liste de postes avant le 12?? les infos sont issues du compte rendu de la CAPD du 24/05 (le snuipp...). on n'a pas d'infos pour le lieu. Je sais qu'a priori, sauf erreur de ma part, le poste de TMB de candé n'a pas été pourvu (je l'avais demandé, mais j'ai eu le voeu juste avant...)
lolo35 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Ah la la ! Moi aussi je suis allée sur le SNUIPP et j'ai vu ce que tu as mis Saperli44...il n'y a vraiment rien d'intéressant, c'est la cata ! Je le sens moyen ce deuxième mouvement... Dites-moi, TMB c'est remplaçant, c'est ça ?
Saperli44 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Ah la la ! Moi aussi je suis allée sur le SNUIPP et j'ai vu ce que tu as mis Saperli44...il n'y a vraiment rien d'intéressant, c'est la cata ! Je le sens moyen ce deuxième mouvement... Dites-moi, TMB c'est remplaçant, c'est ça ? oui, TMB, c'est remplaçant (un truc du genre Titulaire Mobile (?) Brigade)
AMELY03 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Pour ceux qui sont vers Saumur, il y aura un poste sur Blou ( RPI avec Neuillé). Ecole sympa, collègues sympas et normalement cycle 3 ( pas de mat en tout cas c'est sûr).
lolo35 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Merci pour l'info ! Bon, moi je ne vise pas Saumur mais l'ouest anjou donc... TMB ça ne me branche pas du tout. Déjà essayé et plus que bof !
Messages recommandés