nat22 Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Oui, c'est l'oiseau et l'enfant! Ma fille l'a entendu parce que ça a été repris! Mais moi, je n'étais pas née!!!
kiko Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Pas de boulot pas de diplôme Partout la même odeur de zone plus rien n'agite tes neurones pas même le shit que tu mets dans tes cônes
kiko Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 1 minute, coccinutella a dit : L hymne de nos campagnes, tryo Ooooooooooooooui!
coccinutella Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 A moi Te raconter d'abord la vie Les couchers de soleil ici Les forêts au delà des dunes Et les marées de pleine lune Raconter l'histoire de la terre Des secondes pour un millénaire Des hommes et des femmes qui s'aiment Mélangent l'amour et la haine
coccinutella Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 personne ? Ecoutez cette belle chanson, issue du bel album de tryo qui vient de sortir ....
kiko Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Mais si mais je suis arrivée trop tard ... j'aime Tryo ..
Ljub Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Ça donne envie de réécouter Répression, de Trust.
louloucha Posté(e) 15 juillet 2022 Posté(e) 15 juillet 2022 Allez une nouvelle chanson à trouver ! "Ils buvaient dans le même verre Toujours sans se quitter des yeux Ils faisaient la même prière Être toujours, toujours heureux."
Messages recommandés