louloucha Posté(e) 15 juillet 2022 Posté(e) 15 juillet 2022 bravo ! Le petit perdu de Bourvil A toi Torque.
borneo Posté(e) 16 juillet 2022 Posté(e) 16 juillet 2022 On vit sans domicile, on dort dans des hangars Le jour on est tranquille On passe incognito Le soir on change de peau et on frappe au hasard J'ai passé tout un mois de mon année d'IUFM sur cette chanson avec 3 ou 4 collègues, à monter un clip de deux minutes. Belle productivité 😇 J'ai encore la cassette. Si je savais comment, je la balancerais sur Youtube.
Argon Posté(e) 16 juillet 2022 Posté(e) 16 juillet 2022 Vos rêves, cette nuit, De quoi parleront-ils ? Le soleil fut si lourd. Demain, c'est samedi. Je guetterai fébrile Votre sortie du cours.
Torque Posté(e) 16 juillet 2022 Posté(e) 16 juillet 2022 Le vent était chaud le ciel plein de rouge elle marchait sur un bateau qui bouge
louloucha Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel Remontes-y vite fait et bien fait
Torque Posté(e) 22 juillet 2022 Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 2 minutes, louloucha a dit : Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel Remontes-y vite fait et bien fait 1
Messages recommandés