Torque Posté(e) 24 juillet 2022 Posté(e) 24 juillet 2022 il y a 10 minutes, Argon a dit : Je préfère la version Ribeiro ! Ça se défend....mais la chanson est de Colette Magny.
louloucha Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 Il s'enfermait toute la journée Au fond de son atelier, pour faire son expérience Et le soir il rentrait chez nous Et nous mettait en transe en nous racontant tout.
Bécassine Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 Reggiani! paroles de Boris Vian. Faut juste que je retrouve le titre exact J'ai: la Java des bombes atomiques 1
Bécassine Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 Mon père et ses verres ont les pieds fragiles
Argon Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 Il y a 1 heure, becassine a dit : Mon père et ses verres ont les pieds fragiles Toujours Boby. Mais je ne connais pas le titre de la chanson. "Mon père est sévère", justement ?
Torque Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 Il y a 4 heures, Argon a dit : Toujours Boby. Mais je ne connais pas le titre de la chanson. "Mon père est sévère", justement ? Presque ! "Mon père et ses verres".
Argon Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 Vraiment plus difficile, pour tenter de me persuader que Torque n'est pas omniscient... Et sur le thème de la terre Vous les survivants de l’exil Vous qui rêvez de la lumière Qui portent en eux l’espoir fragile De voir le soleil se lever demain Au plus tard ce matin 1
Bécassine Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 Il y a 6 heures, Argon a dit : Toujours Boby. Mais je ne connais pas le titre de la chanson. "Mon père est sévère", justement ? c'est un petit bijou de jeux de mots tordus mon père est marinier dans une péniche ma mère dit "la paix niche dans ce mari niais" ou "la péniche danse, marinier", au choix.
Torque Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 Il y a 2 heures, Argon a dit : Vraiment plus difficile, pour tenter de me persuader que Torque n'est pas omniscient...
Argon Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 En un sens, je suis rassuré La solution donc : "Le Fou de la forêt", par une de mes interprètes préférées, Anna Prucnal (paroles de son mari, Jean Mailland) https://www.lilot-parts.com/le-fou-de-la-foret.htm
Torque Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 Ah bah oui mais alors bon, si on va par là...
Argon Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 C'est encore à moi ? Plus récent et sans doute (un peu) plus facile, donc : Je suis Cendrillon Je lave la vaisselle sans la machine Je vide la baignoire dans la piscine Je sors la poubelle La vie est belle non ?
Messages recommandés