Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les ateliers individuels de manipulation

Featured Replies

Posté(e)

J'aimerais aussi faire un atelier avec la loupe, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

http://aladouce.blogspot.fr/2011/03/la-loupe.html

Mes élèves adorent, mais il est dans la classe depuis le début de l'année, celui des lettres me permettrait de changer...

• Réponses 2.4k
  • Vues 443.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Des bouchons en liège ?

• qu'appelles tu ateliers individuels de manipulation? je pratique des ateliers, où mes élèves font de la manipulation, mais ils ont tous plus ou moins la même tâche (le même matériel et même objectifs,

• vidéo très intéressante, qui donne des idées, mais par contre à mettre en oeuvre ça pose qq soucis d'organisation quand même il faut disposer d'un certains nombre de jeux, et d'espace avoir expliqu

Images publiées

Posté(e)

Contenu supprimé.

Posté(e)

@Moustache : très sympa ce méli mélo ..Merci !

Posté(e)

Bon ben impatiente comme je suis je l'ai refabriqué en rajoutant le modèle sur chaque carte dans les 3 écritures, je le mets sur le blog et je t'envoie en mp le modèle d'internet si je le retrouve à l'ecole demain.....

Posté(e)

sympa avec les lettres ça change! faut que je rachète une loupe qui grossit un peu mieux parce que celle qu'on a n'est pas top! pour les papillons ça passe mais c'est pas super!

sinon ya anwa qui en a mis un sur les animaux et les continents sur son blog... je pense que je ferais les animaux, j'en ai trouvé d'autre chez Montessouris

Posté(e)

Génial! Merci Flodm et Fofy!

Posté(e)

Bon ben impatiente comme je suis je l'ai refabriqué en rajoutant le modèle sur chaque carte dans les 3 écritures, je le mets sur le blog et je t'envoie en mp le modèle d'internet si je le retrouve à l'ecole demain.....

merci ;)

Posté(e)

je n'ai pas publisher... Il y a moyen de le choper pour pas cher?

Hier à Action j'ai acheté des pinces à linge et des bac à glaçons :D je voulais des pinces mais pas trouvé...

Posté(e)

Et moi hier en rangeant ma maison j'ai trouvé une pince parfaite!!!! Si vous saviez le nombre de truc que j'ai retrouvé d'ailleurs...

Posté(e)

lutya si c est le jeu de la loupe que tu veux avoir envoi moi un mp, je t'enverrai ma version et celle internet sous un format qui te convient...

Posté(e)

je n'ai pas Publisher non plus.... Y'avait pas moyen d'avoir la pack gratuitement pour les enseignants à un moment?

Posté(e)

Oui, a un moment on pouvait avoir le pack gratuitement et après le pack à 8 euros il me semble. Mais depuis mon pc est mort et je n'ai plus rien de potable...
Merci Flo.