Aller au contenu

Les ateliers individuels de manipulation


Messages recommandés

Mariew je suis tentée par ton organisation concernant la gestion des brevets mais j'ai quelques questions.

Es-ce que tu pointes les brevets pris par les élèves et ceux qu'ils ont fini ? Et si oui comment ?

Si un brevet a été terminé par un enfant, il ne peut pas le reprendre ?

Les reliures que j'utilisais cette année n'ont pas résisté et le cahier non plus donc je réfléchis à une autre organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew je suis tentée par ton organisation concernant la gestion des brevets mais j'ai quelques questions.

Es-ce que tu pointes les brevets pris par les élèves et ceux qu'ils ont fini ? Et si oui comment ?

Si un brevet a été terminé par un enfant, il ne peut pas le reprendre ?

Les reliures que j'utilisais cette année n'ont pas résisté et le cahier non plus donc je réfléchis à une autre organisation.

Mariew je suis tentée par ton organisation concernant la gestion des brevets mais j'ai quelques questions.

Es-ce que tu pointes les brevets pris par les élèves et ceux qu'ils ont fini ? Et si oui comment ?

Si un brevet a été terminé par un enfant, il ne peut pas le reprendre ?

Les reliures que j'utilisais cette année n'ont pas résisté et le cahier non plus donc je réfléchis à une autre organisation.

Je ne pointe pas spécialement les brevets pris, mais comme ils sont rangés dans des pochettes quand ils ne sont pas finis, je prends de temps en temps la pochette d'un enfant pour voir ce qu'il fait ou pour l'aiguiller vers un atelier.

Si un brevet est fini, l'enfant peut encore prendre l'atelier mais sans brevet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut bien m'inviter sur gigatribe s'il vous plaît ? On y partage que les fichiers de manipulation individuelle ou les jeux à faire en groupes de 2 ou plus sont acceptés aussi ? Faut-il télécharger quelque chose comme google drive avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut bien m'inviter sur gigatribe s'il vous plaît ? On y partage que les fichiers de manipulation individuelle ou les jeux à faire en groupes de 2 ou plus sont acceptés aussi ? Faut-il télécharger quelque chose comme google drive avant ?

C'est toi qui choisis ce que tu veux partager sur Gigatribe. Tu ne peux voir que les dossiers partagés par les "utilisateurs de ton réseau" (euh, le vocabulaire informatique :sweatingbullets: ........).

Je veux bien t'inviter si tu me communiques ton nom d'utilisateur. Il existe également une tribu EDP sur gigatribe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la tribu EDP s'il vous plaît ? Pour être invité il faut avoir un compte gigatribe déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai téléchargé, même pseudo qu'ici... Un certain nombres de jeux mathématiques dont les idées ne viennent pas toutes à 100 % de moi, mais dont les plateaux de jeux ont été tous réalisés par moi...

En téléchargement nom de fichier : jeu mathématiques gigatribe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai téléchargé, même pseudo qu'ici... Un certain nombres de jeux mathématiques dont les idées ne viennent pas toutes à 100 % de moi, mais dont les plateaux de jeux ont été tous réalisés par moi...

En téléchargement nom de fichier : jeu mathématiques gigatribe :-)

Je viens de t'envoyer une invitation.

La tribu EDP permet de "se retrouver" entre enseignants .. toujours l'instinct grégaire !!!! Tu peux ainsi recevoir des invitations de gens présents sur EDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai un peu compris comment cela fonctionne, sauf que je ne vois pas où se trouve la tribu edp. Merci pour tout ! Désolée de polluer ce sujet-ci. Il n'y a pas une discussion sur gigatribe et la communauté edp, sur le forum svp ? Je suis allée voir dans le forum informatique autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Je me suis inscrite, j'ai ajouté d'autres dossiers, mais, je n'arrive pas à ajouter tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà donné, je l'ai mis dans le bas de la recap dans "autres idées", car les supports des jeux sont à acheter (enfin les illustrations, donc j'ai estimé que ce n'était pas le plus pratique pour se lancer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...