Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

Pfff, j'attends toujours la confirmation que j'aurai le CM1-CM2 mais je n'ai aucune nouvelle du directeur ! J'aimerais bien être fixée maintenant, le problème c'est que dans certaines circo il est plus que déconseillé d'attribuer des CP ou cm2 à des T1... J'attends donc, et j'espère savoir vite car je voudrais faire les programmations avant de partir en vacances. :cry:

moi je trouve que c'est sympa des CM2 meme en tout début de carrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falou, tu es en mi-temps l'an prochain?

Oui, je serai à mi-temps : lundi, mardi et un samedi sur 2

Falou, est-ce que c'est toi qui as décidé de tes jours ou bien ils t'étaient imposés?

Est-ce qu'il existe des systèmes de mi-temps où on peut travailler les matins et pas les ap-midis par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, j'attends toujours la confirmation que j'aurai le CM1-CM2 mais je n'ai aucune nouvelle du directeur ! J'aimerais bien être fixée maintenant, le problème c'est que dans certaines circo il est plus que déconseillé d'attribuer des CP ou cm2 à des T1... J'attends donc, et j'espère savoir vite car je voudrais faire les programmations avant de partir en vacances. :cry:

moi je trouve que c'est sympa des CM2 meme en tout début de carrière!

Oui moi aussi ! je les veux bien ! J'adore les cycles 3. C'est le directeur qui s'inquiète de savoir si j'ai le droit ou non de les prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falou, est-ce que c'est toi qui as décidé de tes jours ou bien ils t'étaient imposés?

Est-ce qu'il existe des systèmes de mi-temps où on peut travailler les matins et pas les ap-midis par exemple?

Non, je n'ai pas choisi car je suis sur une décharge de direction et une décharge syndicale. C'est la même personne, même classe, donc j'ai pris les jours où elle est absente. Cela me convient.

Je ne sais pas si tu peux travailler que les matins, cependant je sais que les mi-temps classe bilingue partie franç. tu travailles alterné un jour le matin un jour l'AP. si cela peut t'arranger ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand je veux faire une citation, cela ne marche pas ?

Comment vous faites pour le mettre dans un cadre bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour le mettre dans un cadre bleu ?

Tu veux dire comme ça ?

:P

Tu prends la phrase qui t'intéresse tu la sélectionnes et tu appuies sur QUOTE ou tu vas dans répondre dans le message qui t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ /quote ]

Falou, est-ce que c'est toi qui as décidé de tes jours ou bien ils t'étaient imposés?

Est-ce qu'il existe des systèmes de mi-temps où on peut travailler les matins et pas les

[ /quote ]

Falou,

Avant la citation, il faut mettre la balise [ quote ] et après la citation la balise [ /quote ] alors que tu as mis dans les deux cas la balise [ /quote ] (sans les espaces ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu peux travailler que les matins, cependant je sais que les mi-temps classe bilingue partie franç. tu travailles alterné un jour le matin un jour l'AP. si cela peut t'arranger ! :blush:

Je crois que cela dépend des classes : ma nièce en PS bilingue a classe un jour sur 2 en fs/un jour sur 2 en alld. De toute façon, on verra bien, j'ai encore du temps et du pain sur la planche avant!

Merci :wub: pour la date des résultats, j'avais vu le post de BLA entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je viens d'appeler ma copine pour qui le R4 ne s'est pas bien passé. Elle a reçu sa lettre de licenciement ce matin. :(

Elle ne comprend pas et moi non plus. Je n'aurai jamais cru que ça allait en arriver jusque là. Elle s'attendait à une prorogation mais pas à ça !

Je suis triste pour elle et je me sens coupable de profiter de mes vacances.

Une grosse pensée pour elle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Je viens d'etre admise sur l'academie de Strasbourg, je suis dans les dernieres de la LP et j'aimerais savoir si jai des chances ou non d'aller à l'iufm de Colmar vu mon classement.

Merci d'avance pour les reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Je viens d'etre admise sur l'academie de Strasbourg, je suis dans les dernieres de la LP et j'aimerais savoir si jai des chances ou non d'aller à l'iufm de Colmar vu mon classement.

Merci d'avance pour les reponses.

oui!

en général les gens demandent plutot strasbourg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...