Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

Mily souvent des supers postes à la rentrée: moi j'ai eu une mater (certes je suis pas dans votre département, mais c'est pareil pour tout le monde).

COurage!

ALors Waly et Niknik??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

j'ai la liste des personnes qui ont un poste si certains n'ont pas réussi à joindre le syndicat, je peux leur fournir le renseignement par MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Mily, il y a souvent de bons postes proposés à cette fameuse 3ème phase ( des eprsonnes ayant demandé leur mutation pour un autre département et qui ont les résultats après la 2eme phase)

En tout cas bon courage et profite bien de ton été !

Bonnes vacances à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre meme que mon poste apparaitra à cette 3ème phase! ;) (ben oui j'espère toujours un peu pour ma mutation!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre gentillesse... Cette fois, j'ai écrasé le coup et je compte bien profiter de mes vacances ! :P De toute façon, je m'en doutais un peu beaucoup ! Et puis, avec un peu de chance, je vais récupérer le poste de pike !! :P :D;)

En tout cas, Céline, je suis contente pour toi<. Tu es en ZEP ou autre ? Tu me diras tout ça hein, dis ?!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?! J'ai l'impression que finalement les postes conviennent pratiquement à tous et toutes ?

Je rends visite à mes écoles cet après-midi et demain matin. J'aurai donc 2 mi-temps dans des CE2.

A part me renseigner sur le partage des matières, je n'ai aucune idée au sujet des fournitures ou d'autres choses. :( Vous auriez des pistes que je n'aie pas l'air trop touriste !

A bientôt

Ca va Pike avec ces chaleurs, pas trop dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, j'ai des soucis pour poster, mon message a été effacé... :(

Je disais donc que j'ai appelé l'école ce matin et que le directeur n'était pas au courant qu'un nouveau PE (moi!) devait être affecté à l'école. Apparemment ce serait un congé paental qui vient d'être accepté.

Je devrais avoir un CM1-CM2 (super ! :biggrinthumb: ).

Je passe à l'école demain avec mon stock de questions.

Mily, tu te sens mieux ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitatations les ex-pe2 :wub::wub::wub:

dites quand vous sortez de la pe2 vous vous sentez capable d'e'nseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...