Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

Aïe, j'ai des soucis pour poster, mon message a été effacé... :(

Je disais donc que j'ai appelé l'école ce matin et que le directeur n'était pas au courant qu'un nouveau PE (moi!) devait être affecté à l'école. Apparemment ce serait un congé paental qui vient d'être accepté.

Je devrais avoir un CM1-CM2 (super ! :biggrinthumb: ).

Je passe à l'école demain avec mon stock de questions.

Mily, tu te sens mieux ? :wub:

Contente d'avoir un CM1/CM2, Céline ? Je toruve ça plutôt cool, vu que tu as déjà eu un de ces niveaux en stage...

Moi, ça va mieux ! J'ai décidé de profiter de mes vacances et le 26 août, je pense ne demander que des maternelles... J'ai envie de "tester" !

Le fait de ne pas avoir eu de poste va me permettre de me consacrer pleinement à la préparation de notre mariage ! :wub::wub: Donc tout va bien...

Je vous fait de gros bizouxxx car je ne sais pas si je pourrai venir vous revoir : en fin d'aprem je pars chez mes parents pour le WE et dès lundi, nous partons pour Nantes pour deux semaines : vive les galettes, les crêpes et la cuisine au beurre !!! :D :P :D

Bonne vacances à tout le monde, gros zibouxxx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

Félicitations pour celles qui ont eu un poste.

Mily garde espoir et profite bien de tes vacances.

Tu n'as pas eu de maternelle pendant tes stages ?

Moi ça m'a beaucoup plu (j'ai fait mon stage pendant la période de Pâques et quand on a caché les nids dans la cour, il fallait voir les pioupious, vraiment génial :wub:)

Ramène nous du cidre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loolie :wub:

J'ai bien eu des maternelles en stage, sauf que ce n'était pas des stages en responsabilité. Donc, je ne me suis jamais retrouver "seule" face à des maternelles...

Je ne manquerai pas de vous ramener du cidre : quand on va là-bas (eh oui, c'est la région de mon chéri !), on fait le stock de carton, il est tellement meilleur ! :D :P (oh la gourmande !! :D )

Bizouxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Comme c'était mon dernier stage, j'ai eu droit à ma matinée en responsabilité , c'était un peu fouillis mais ça m'a bien plu (j'étais dans une classe unique cycle 1) et quelques activités en langage avec les MS-GS et en logique avec les PS.

On attendra ton retour pour fêter ça au cidre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est Mily, tu pars plus tôt que prévu sans même me dire au revoir, vilaine ! :cry: En tout cas bonnes vacances, profite bien pour te vider la tête .

moi je ne me sens pas vraiment encore en vacances: demain je vais faire plus d'une heure de route pour visiter l'école. Il faut aussi que je trouve des appart à visiter sur mulhouse pour la rentrée. Bref, de l'occupation en perspective ! Avec tout ça je ne sais pas quand je vais pouvoir trouver le temps d'aller voir ma famille à toulouse. :cry:

Loolie, j'espère que tu pourras prendre une maternelle en responsabilité à la rentrée ! ;)

Biz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je croise les doigts pour toi Mily, à la rentrée. Dans notre promo, deux sont dans la mâme situation que toi !

je vais à Sausheim en CE2/CM1. Cool, pas de maternelle ! :P

Savez-vous quand seront affichés les résultats des certifications à Colmar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand seront affichés les résultats des certifications à Colmar ?

Tu as vu ton école? Tu es satisfaite de ton niveau ?

Pour le résulat des certifications, il parait qu'ils sont déjà affichés à strasbourg ! Même ceux de colmar ......!!!!! :huh:

C'était bien la réunion avec l'inspecteur ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Strasbourg ce sont les résultats de VALIDATION qui sont affichés à la fois pour Starsbourg et pour Colmar. Après c'est l'IA qui décide de qui va être certifié et qui ne va pas l'être. mais si à ce jour vous n'avez pas eu de nouvelles via l' IUFM c'est que c'est bon :)

Par contre je vais à l'IUFM de Starsbourg cet aprem alors si ça peut rassurer quelqu'un que je regarde il n'y a pas de soucis, il suffit juste de m'envoyer votre nom de famille par MP ;)

J'aurai aussi besoin de références de livres ou de sites internet pour la gestion de doubles niveaux alors si quelqu'un en a je suis preneuse ! Merci d'avance.

Audrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline, je suis là! Tu me cherchais (d'ailleurs au bon endroit, le premier sur lequel je suis allée dès que possible).

Il se passe qqch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est gentil de prendre des nouvelles :wub: .

Oui, on a passé de très bonnes vacances, chaudes, très chaudes :D . Et toi, c'est pour quand?

Des nouvelles de nos copines? Comment vont Estellou, Ornella, BLA? Et achapon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...