Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

La T1 sortante ne se prénommerait pas Nadège par hasard ?

Non, la T1 sortante des 2 mi-temps ne s'appelle pas Nadège. Par contre, dans la même école, il y a une T1 prénommée Nadège. Elle avait des CE1 et je l'ai remplacée au stage R3. C'est sûrement d'elle dont tu parles. Je sais qu'elle a un mi-temps pour l'année prochaine mais je ne sais pas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

J'ai un poste de direction à Natzwiller. Il y a 2 classes et j'aurai le CP-CE1 (9 élèves de chaque niveau). J'avais déjà rencontré le couple qui part mardi soir et ce matin, je suis allée apporter ma liste de fourniture et ils m'ont invitée au pot que la mairie et les parents avaient organisé pour leur départ. Du coup, j'ai rencontré le maire et pas mal de parents, ainsi que la plupart de mes futurs élèves. Ca a l'air bien sympa, mais je pense que ça ne va pas être facile au début de remplacer des personnes qui étaient en poste depuis 25 ans !!!

eh bé, pour un coin paumé, c'est un coin paumé...

originaire de la vallée, je connais...

quant à remplacer un couple d'enseignants présents depuis 25 ans, je connais aussi.

tâche de t'affirmer, de rester très pro (évite le copinage la première année), histoire qu'on te prenne au sérieux, et pas pour la petite jeune qui débarque...

Ca ne me fait pas peur. J'habite la vallée et ceux qui me connaissent pensent que j'ai tout-à-fait le tempérament pour assurer une direction. Quand je l'ai annoncé à mon entourage et aux parents de mes élèves de cette année, tout le monde m'a dit qu'un poste de direction me correspondait bien. En tous cas, merci pour tes conseils ;):wub:

La T1 sortante ne se prénommerait pas Nadège par hasard ?

Non, la T1 sortante des 2 mi-temps ne s'appelle pas Nadège. Par contre, dans la même école, il y a une T1 prénommée Nadège. Elle avait des CE1 et je l'ai remplacée au stage R3. C'est sûrement d'elle dont tu parles. Je sais qu'elle a un mi-temps pour l'année prochaine mais je ne sais pas où.

Oui, c'est certainement elle. On était dans le même groupe l'an dernier à l'iufm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

céline, je vois l'école lundi. Je raconterai mes impressions,

Heureuse d'etre en vacances mais pressée d'y aller aussi. ;)

Le 2 sept c'est moi qui appelle les élèves ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! j'ai vu l'école où je vais. Cela a l'air sympa.

On verra en septembre...

Allez, bonnes vacances à tous car je vois qu'il n'y a plus grand monde ! :P

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot d'autres vont prendre votre place sur ce post! ;)

bonnes vacances à tous! profites-en bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot d'autres vont prendre votre place sur ce post! ;

:whistling: J'attends les résultats des coupines et j'ouvre un nouveau post.

C'est quand d'ailleurs ces résultats?

Falou, tu es en mi-temps l'an prochain?

Si tu parles des résultats du concours, je crois que c'est le 8 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou et merci à Vans pour ses pensées!!!!

Oui en effet moi je dois attendre le 27 aout pour savoir où je serais affectée!

ça m'ennuie d'autant qu'au syndicat ils arrêtent pas de me dire...T'inquiète pas sur Saint Louis il n'y a aucun problèmes...n'empêche que je n'ai rien obtenu jusqu'à présent!

Bonnes vacances et bon courage à celles qui attendent les resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, j'attends toujours la confirmation que j'aurai le CM1-CM2 mais je n'ai aucune nouvelle du directeur ! J'aimerais bien être fixée maintenant, le problème c'est que dans certaines circo il est plus que déconseillé d'attribuer des CP ou cm2 à des T1... J'attends donc, et j'espère savoir vite car je voudrais faire les programmations avant de partir en vacances. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...