falou Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bonjour à tous, après une longue pause, je vous annonce la naissance d'Emile né le 30 aout 2004, bébé et maman vont bien. je vois que la rentrée est finie, j'ai pensé à vous en attendant la mienne. A bientot :P
celine63 Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 Félicitations Falou et bienvenu à Emile . Si tu veux tu peux me donner ton nom par mail ou MP pour que je récupère un emploi du temps de ton groupe ? Achapon tu as bien de la chance d'être à 10 min de chez toi pour ton stage. A Colmar on aura nos affectations mercredi midi, la veille; ils exagèrent un peu <_< . Je croise les doigts pour ne pas être plus que Colmar, ça me claque toute cette route ! cryin Demain je croyais ne pas avoir cours et c'est rappé... j'ai un cours de TICE, la semaine va être très longue, ça commence fort ! A plus. PS: quelqu'un aurait-il une idée de ce que l'on fait pendant la journée de préparation au stage en tutelle ?
Perlian Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Félicitations Falou !!! Beaucoup de bonheur avec tes 3 enfants ! Demain je croyais ne pas avoir cours et c'est rappé... j'ai un cours de TICE, la semaine va être très longue, ça commence fort ! Moi aussi, demain j'ai TICE. Je me demande ce que ça va être car comme je suis très à l'aise en informatique, j'ai un peu peur de m'ennuyer. A une époque, je formais des adultes aux logiciels de bureautique !
pike Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Félicitations Falou et bienvenu à Emile . Si tu veux tu peux me donner ton nom par mail ou MP pour que je récupère un emploi du temps de ton groupe ?Achapon tu as bien de la chance d'être à 10 min de chez toi pour ton stage. A Colmar on aura nos affectations mercredi midi, la veille; ils exagèrent un peu <_< . Je croise les doigts pour ne pas être plus que Colmar, ça me claque toute cette route ! cryin Demain je croyais ne pas avoir cours et c'est rappé... j'ai un cours de TICE, la semaine va être très longue, ça commence fort ! A plus. PS: quelqu'un aurait-il une idée de ce que l'on fait pendant la journée de préparation au stage en tutelle ? honnetement pas grand chose! nous on avait fait un tour de table: nom prenom, lieu d'affection, niveau. presque 3heures pour faire ça! <_<
celine63 Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 Félicitations Falou et bienvenu à Emile . Si tu veux tu peux me donner ton nom par mail ou MP pour que je récupère un emploi du temps de ton groupe ?Achapon tu as bien de la chance d'être à 10 min de chez toi pour ton stage. A Colmar on aura nos affectations mercredi midi, la veille; ils exagèrent un peu <_< . Je croise les doigts pour ne pas être plus que Colmar, ça me claque toute cette route ! cryin Demain je croyais ne pas avoir cours et c'est rappé... j'ai un cours de TICE, la semaine va être très longue, ça commence fort ! A plus. PS: quelqu'un aurait-il une idée de ce que l'on fait pendant la journée de préparation au stage en tutelle ? honnetement pas grand chose! nous on avait fait un tour de table: nom prenom, lieu d'affection, niveau. presque 3heures pour faire ça! <_< :P : nom et prénom ça va mais lieu d'affectation et niveau on risque de ne pas le savoir à ce moment là ! Et le journée ne dure pas 3 h mais 6 heures , tout ça pour la prépéaration du stage.
celine63 Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 Pike, tu pourras me donner le nom de ton école ? (par MP si tu préfère) à chaque fois que je passe devant une école à Colmar je me demande si c'est "la tienne "
vanS Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Pour les frais de déplacement, on y a droit pendant les stages à condition de faire un stage en dehors de la CUS et en dehors de sa commune de résidence. Ca c'est pour Strasbourg. Je ne sais pas comment ça se passe pour Colmar. Concernant les cours de TICE, franchement, dans mon groupe on s'est fait c.... toute l'année. Moi, ça m'a permis d'exploiter un logiciel de retouche d'images pour faire un album avec les BD des GS que j'avais pour mon mémoire. Toujours ça de moins à faire à la maison :P
pike Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 pour nous aussi ça durait 6 heures, mais je ne me rappelle plus de ce qu'on a fait l'après midi!ça ne m'a pas marquée! avec un peu de chance vous aurez les affectations mercredi matin voire mardi soir on ne sait jamais! parce pour avoir les horaires de l'école ça risque d'etre pénible mercredi! MP envoyé Céline!
Enna Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 pour nous aussi ça durait 6 heures, mais je ne me rappelle plus de ce qu'on a fait l'après midi!ça ne m'a pas marquée! Pfffffffffffffffffffffffffffff ça sert à quoi que Ducros se décarcasse !!!!!!!!! B)
pike Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 pour nous aussi ça durait 6 heures, mais je ne me rappelle plus de ce qu'on a fait l'après midi!ça ne m'a pas marquée! Pfffffffffffffffffffffffffffff ça sert à quoi que Ducros se décarcasse !!!!!!!!! B) ça fait un an! depuis de l'eau à couler sous les ponts! la préparation au stage est plus marquante pour les stages en responsabilité! j'ai droit à une réunion un soir de la semaine prochaine pour présentation de l'équipe de circonscription, suivi péda des T1/T2! bref 1h30 de plus après la journée de boulot! j'espère que ça ne sera pas trop pénible!
Enna Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Pike ton collègue ne s'appellerait-il pas Alain par hasard ? Je te souhaite plein de bonheur et surtout ne t'en fais pas les réunions ca passe et de plus pas de préparation donc laisse filer. Bisous et peut-être à plus en stage T1 qui sait
MadMarc Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 idem, ce sera le 16 septembre, pour moi... je me sens bien rentrer vers 21h chez moi... pour les stages T1, je crois que je vais me renseigner bientot, il n'est pas toujours facile d'y avoir droit dans l'ais en tant que T1... <_<
Messages recommandés