Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'espère que ta deuxième journée s'est bien passée Pike...

En tout cas, le retour à la "réalité" IUFM est difficile... J'espère ne pas avoir trop "saoûlé" Céline toute la journée : je n'ai pas arrêté de râler... Mais franchement, y'a des choses qui m'exaspèrent : travailler des sujets après le stage alor squ'on en a besoin avant, c'est inadmissible !!  <_<

Bref, je suis en pétard !!!!

Mais je ne serai pas plus longue car je sens qu'une nouvelle fois, je vais m'énerver...

Enfin l'objectif premier de la formation ce n'est pas de vous préparer au stage il me semble, non ????? :blush::D:cry:

Désolée Mily mais il me semble que moi aussi je vais faire du repassage maintenant .... :D

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

Enna, c'est ce lundi que vous intervenez avec notre formateur en français, non ?

Posté(e)
Enna, c'est ce lundi que vous intervenez avec notre formateur en français, non ?

J'ai eu du mal Céline à comprendre ta question lol Je ne voyais pas de qui tu parlais en disant vous mdr

Si tu es dans le groupe G vi Céline j'interviens lundi matin avec qui tu sais :)

Posté(e)
Désolée Mily mais il me semble que moi aussi je vais faire du repassage maintenant ....  :D

Certes, cependant on se trouve un peu désarmé face à certains sujets avant de partir en stage, pendant lequel on est évalué d'ailleurs. En l'occurence nous avions demandé à notre formateur de traiter un thème qui nous posait problème en maths, mais ça ne lui disait rien alors il n'a pas voulu. (Il nous avait demandé lui-même sur quoi nous voulions travailler ) On a donc bossé sur un de ses thème favoris que nous commençons à connaitre par coeur ! :(

Voilà d'où vient le malaise de certains.... et avec le stress des stages c'est vrai qu'on a parfois du mal à prendre du recul sur le pourquoi de notre formation, car c'est pour l'instant en STAGE qu'on nous demande de faire nos preuves !

Posté(e)

J'ai eu du mal Céline à comprendre ta question lol Je ne voyais pas de qui tu parlais en disant vous mdr

Si tu es dans le groupe G vi Céline j'interviens lundi matin avec qui tu sais :)

MDR

Vi, je suis dans le groupe G ! Et j'aurais du mal à tutoyer un formateur, même sur le forum, Madame. :P

Posté(e)
Vi, je suis dans le groupe G ! Et j'aurais du mal à tutoyer un formateur, même sur le forum, Madame. :P

Pfffffffffffffffffffff je suis juste formatrice à mi-temps Céline, pas de quoi fouetter un chat !!!!!!!!

Bon, moi qui voulait passer incognito :ninja: ben là c'est foutu :blush:

Damned je suis découverte :blush:

Posté(e)

Pfffffffffffffffffffff je suis juste formatrice à mi-temps Céline, pas de quoi fouetter un chat !!!!!!!!

Bon, moi qui voulait passer incognito :ninja: ben là c'est foutu :blush:

Damned je suis découverte :blush:

TU ( pour vous faire plaisir ;) ) as laissé trop d'indices... A commencer par la photo... :happy:

Posté(e)
[Certes, cependant on se trouve un peu désarmé face à certains sujets avant de partir en stage, pendant lequel on est évalué d'ailleurs. En l'occurence nous avions demandé à notre formateur de traiter un thème qui nous posait problème en maths, mais ça ne lui disait rien alors il n'a pas voulu. (Il nous avait demandé lui-même sur quoi nous voulions travailler ) On a donc bossé sur un de ses thème favoris que nous commençons à connaitre par coeur ! :(

Voilà d'où vient le malaise de certains.... et avec le stress des stages c'est vrai qu'on a parfois du mal à prendre du recul sur le pourquoi de notre formation, car c'est pour l'instant en STAGE qu'on nous demande de faire nos preuves !

Je comprends très bien vos préocupations et je les trouve légitimes. Mais vois-tu ce qui m'a heurtée c'est que cet avis a été donné en parlant de l'IUFM en général.

Par ailleurs il me semble qu'en tant que formatrice il serait assez réducteur de ma part de ne vous proposer que des activités en lien direct avec votre stage. Je crois que j'ai un peu plus de conscience professionnelle. En tout cas c'est mon opinion et je pense celle d'un certain nombre de mes collègues.

Mais je vous rassure les filles j'ai une philosophie dans la vie qui suit cette citation de je ne sais plus qui : Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je battrai haut et fort pour que vous puissiez l'exprimer. :wub:

Posté(e)

Pas de soucis Enna, j'essayais juste de rendre les propos d'Emilie un peu plus compréhensibles car je sais de quoi il retourne. Quant à l'iufm, comme partout, il y a du bon et du moins bon.

Posté(e)

je suis dispo cette semaine mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche !

Dis donc Céline tu n'es pas libre ce sont des jours "rédaction mémoire" !!!!! :D :P ;)

Posté(e)

Vu Céline63 à l'IUFM ce matin, je ne pourrai pas être là ce week-end, dommage mais mari travaille et avec les trois petits, impossible, strasbourg c'est trop loin.

Bonne bouffffffffffffffffffffffffffffe !

Et en plus, j'ai pris des RVS, je dois rendre mon mémoire Lundi !!!!!! :ninja::cry:

:P

Posté(e)
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je battrai haut et fort pour que vous puissiez l'exprimer.

...Moi je pense que vous avez de la chance de travailler avec des gens comme ça (et je sais qu'Enna pense ce qu'elle a dit!)... ;)

TU ( pour vous faire plaisir  ) as laissé trop d'indices... A commencer par la photo...

..Nours a po trop laissé d'indice sinon son estime pour Enna :wub:

:D:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...