zelphya Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Oh !! les jolies retrouvailles !!! ça fait un moment qu'on s'est pas vues... on était en fac d'allemand ensemble...
Flo54 Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Ah !! T'as fait une fac d'allemand ? Ca je l'ignorais !
zelphya Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 et oui..j'ai fait une fac d'allemand, que j'ai failli abandonner en 2ème année mais..j'ai tenu bon!!! (remarque, je serais restée dans les langues sinon: j'aurais fait la fac de néerlandais à la sorbonne si j'avais pas eu mon deug en allemand...!!) par contre, l'ufr d'allemand m'a tellement gonflée que j'ai fait une licence pluri et pas allemand complètement... (on était quand même 5 à faire ce choix cette année là..y avait plus grand monde en licence d'allemand!!!)
sanzi Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 J'ai fait un deug d'allemand avec 2 2eme année une licence pluri et j'étais PE1 à l'iufm de paixhans l'année passée
sanzi Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 par contre, l'ufr d'allemand m'a tellement gonflée que j'ai fait une licence pluri et pas allemand complètement... (on était quand même 5 à faire ce choix cette année là..y avait plus grand monde en licence d'allemand!!!) Je crois que toutes celles et ceux qui se destinaient à aller à l'iufm pour préparer le concours se sont dit ça et l'ont fait!
zelphya Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 ok... tu as dû croiser sophie l et céline alors..! elles étaient pe2 là bas..! il y avait aussi laure, mais je ne sais aps si tu la connait...elle est arrivée à la fac quand moi j'étais en licence et elle a fait une maitrise avant de faire sa pe1... et cette année tu auras élodie en pe2, elle était en pe1 à sarreguemines mais veut revenir sur metz et je pense qu'elle va aller à paixhans...
zelphya Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Je crois que toutes celles et ceux qui se destinaient à aller à l'iufm pour préparer le concours se sont dit ça et l'ont fait! c'est clair..! question par curiosité: tu avais qui en maths en pluri?!
sanzi Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 (modifié) ok... tu as dû croiser sophie l et céline alors..! elles étaient pe2 là bas..! il y avait aussi laure, mais je ne sais aps si tu la connait...elle est arrivée à la fac quand moi j'étais en licence et elle a fait une maitrise avant de faire sa pe1...et cette année tu auras élodie en pe2, elle était en pe1 à sarreguemines mais veut revenir sur metz et je pense qu'elle va aller à paixhans... Laure ********* était dans mon groupe à l'iufm et est arrivée 55eme au concours. Elodie je l'ai vue quand je passais l'oral d'EPS je me suis dit que je la connaissais quand je l'ai vue (furtivement) et c'est après que j'ai percuté. Sophie L. et céline je l'ai revues plusieurs fois et en particulier pour le repas de noel à l'iufm. Modifié 21 décembre 2005 par sanzi
sanzi Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 Je crois que toutes celles et ceux qui se destinaient à aller à l'iufm pour préparer le concours se sont dit ça et l'ont fait! c'est clair..! question par curiosité: tu avais qui en maths en pluri?! grand quelque chose je crois que c'est toujours le même... et tout le monde gueule mais ça bouge pas... on a fait des lettres et tout et tout mais sans résultats. Je vais manger je reviens après! A+
zelphya Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 je savais pour le classement de laure... elodie est encore mieux classée... dans les 40 1ers il me semble... Sophie a demandé à aller à bordeaux?! ça je savais pas... c'est vrai que ça fait pas mal de temps que j'ai pas eu de ses nouvelles...! et alexandra, elle, a réussi à repartir chez elle, elle a fait une pe1 à blois et va être pe2 à chartres...
zelphya Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 grand quelque chose je crois que c'est toujours le même... et tout le monde gueule mais ça bouge pas... on a fait des lettres et tout et tout mais sans résultats.Je vais manger je reviens après! A+ grandcolas..ouai c'est le même... <_< vraiment pourri!!! <_< bon ap' ..!!!
Messages recommandés