Aller au contenu

PE2 Metz


sanzi

Messages recommandés

ouep pas de problème :P

Laure était étonnée qu'Elodie revienne par là car elle avait l'air d'être "à fond dans l'allemand"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanzi

    67

  • zelphya

    57

  • Flo54

    22

  • koubz

    10

Membres les plus actifs

A part ça j'avais discuté un peu avec koubz qui disait qu'entre la rentrée et la prérentrée ils avaient eu une semaine l'année dernière?!! :blink:

Ouais, enfin je précise, l'année dernière cela s'est passé ainsi:

Prérentré le lundi 1er septembre 2003 au Saulcy le matin (beaucoup de blabla) et inscription administrative l'après-midi à Paixhans

Le lendemain (le mardi 2) , réunion au site de formation avec présentation des emplois du temps, du mémoire, des stages, des validations, des options...

Mercredi, jeudi et vendredi fut l'occasion de passer des tests en langues (pour une éventuelle habilitation) et en informatique ainsi qu'en natation.

On nous a attribués nos groupes et on nous a présenté notre DEA ,nos PIUFM et nos PEMF affectés à notre groupe.

La formation n'a véritablement commencé que le lundi d'après. Mais ne t'inquiète pas, tu seras tout le temps à l'iufm même si tes cours n'ont pas véritablement commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est plus clair maintenant!! Merci koubz et bon courage pour ton attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde commence à rentrer de vacances et mon tél ne fait que sonner... On attend tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va venir... normalement lundi ça devrait être bon... à une semaine de la rentrée ça serait pas mal en tous cas, que vous sachiez ce qu'il y a à préparer comme papiers au moins...! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!

Sophie j'ai vu dans le poste LC que tu avais eu quelques soucis lors de l'emménagement j'espère que tout est rentré dans l'ordre...

Par ici toujours rien et en plus c'est une factrice qui remplace le facteur habituel. Elle n'est pas du tout passée hier et vendredi... cryin cryin

Je crois qu'elle joue avec mes nerfs -dvl-w- mais c'est moi qui vais, que dis-je! qui DOIS gagner z(rr)o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'en sais un peu plus sur ma rentrée, mais pas grâce à un courrier, mais parce que j'ai pris mon courage à 2 mains et que je me suis déplacée à l'IUFM !

Je vais écrire tout ça dans le post de Nancy...

Désolée de vous faire bouger (!) mais il a plus sa place là-bas !!!

A tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien au courrier aujourd'hui... Il va vraiment falloir que je me déplace à l'iufm... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écrire sur mon post de Nancy que j'ai reçu le courrier de l'IUFM tout à l'heure... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien au courrier aujourd'hui cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu joindre l'iufm paixhans tout à l'heure...

Les papiers ont été envoyés aujourd'hui donc ça sera dans la boite aux lettres demain ou samedi!!! Enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'aimerais savoir s'il y a une épreuve de sauvetage en piscine en pe2. Apparemment, certains iufm l'ont supprimée. Vous savez comment ça se passe à Metz?

Merci pr vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...