Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


titecoccinelle

Messages recommandés

Je viens de terminer "Livre sans nom" d'un auteur anonyme; un polar complètement barré mais super bien écrit!

Celui ci date de 2007 et a été publié par un anonyme sur la toile et récupérer par un éditeur. Il y a eu deux autres romans de cette personne depuis, les suites, que je vais m'empresser d'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "Livre sans nom" d'un auteur anonyme; un polar complètement barré mais super bien écrit!

Celui ci date de 2007 et a été publié par un anonyme sur la toile et récupérer par un éditeur. Il y a eu deux autres romans de cette personne depuis, les suites, que je vais m'empresser d'acheter!

Je l'ai vu mercredi à Carref.... mais la couverture ne m'attire pas. Elle ne m'incite pas à lire l'histoire ni la 4ème de couverture d'ailleurs.

J'ai trouvé bizarre ce livre sans nom d'auteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le deuxième tome du "goût du bonheur : Adélaïde " j'adore comme le premier , j'ai du mal à le lâcher le soir .

Lu avant "les jumelles " bien mais des longueurs , j'ai mis un temps fou à le finir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu L'étrange disparition d'Esme Lennox.

J'ai bien aimé, même si je ne suis pas entièrement sure d'avoir compris la fin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu L'étrange disparition d'Esme Lennox.

J'ai bien aimé, même si je ne suis pas entièrement sure d'avoir compris la fin ! ;)

la fin :

<p><br></p><p>elle tue sa soeur ...</p>

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais je n'étais pas sure ... (faut dire que quand on lit au milieu de la nuit, ça n'aide pas !! ;)

Merci pour l'éclaircissement Lenaki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9782702435380.gif9782702435373.gif

Je viens de finir ces 2 polars. Ca se lit vite et bien. Je vais lire les 2 suivants. Je crois qu il y a eu une adaptation pour le ciné ou la télé mais pas vue.

Dame de coeur :

Roselyne, trente-deux ans, est une victime-née. Battue par son mari, psychopathe en herbe, elle n’attend qu’une chose : qu’il la libère enfin d’une existence trop pesante. Commissaire à la brigade criminelle, Martin a perdu le feu sacré. Sa vie privée n’a jamais été aussi compliquée et son travail est devenu plus source d’angoisse que de satisfaction.

Le meurtre d’une ravissante jeune femme, aussi violent que gratuit en apparence, réveille sa haine du crime et de l’injustice.

Vengeur est un beau gosse qui craint et déteste les femmes, surtout lorsqu’elles sont jeunes, belles et brunes. Sûr de son génie et de son impunité, il part en chasse, muni d’une arbalète.

Et puis il y a Myriam, Jeannette, Laurette… autant de dames de coeur qui détiennent chacune une parcelle de l’atroce vérité.

Combien faudra-t-il de victimes pour que Martin commence à comprendre le plan sanglant et absurde de l’assassin

Dame de pique

L’un après l’autre, les clients d’un détective privé sont torturés et éliminés. Très vite, le commissaire Martin et son adjointe Jeannette ont la conviction que le tueur qu’ils recherchent est une femme. A quelle logique obéit-elle ? D’où tire-t-elle sa puissance et son impunité ? Comment réussiront-ils à traquer et à mettre hors d’état de nuire une proie si redoutable ?

Après l’avoir sauvé in extremis des mains du tueur à l’arbalète dans Dame de cœur, Alexis Lecaye oppose cette fois le commissaire Martin à un genre de femmes qu’il fréquente peu : une effroyable Dame de pique. Saura-t-il lui résister ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peaceful ça me tente bien !

Tijo tu me donnes envie de lire cette trilogie !

Je viens de terminer un heureux événement d'éliette Abécassis : moui sympa sans plus !

Là j'ai commencé stupeurs et tremblements de Nothomb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pomme tu veux que je te le prête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Tijo, j'ai dévoré le premier tome des chroniques de San Francisco... J'ai trouvé le début très spécial .... limite dérangeant et puis, très vite, je suis rentrée dans la vie des personnages. Du coup, j'i acheté le tome 2

Là je commence La ballade de l'impossible de Haruki Murakami .

9782264056009.gif

Au cours d'un voyage en avion, le narrateur entend une chanson des Beatles : "Norwegian Wood". Instantanément, il replonge dans le souvenir d'un amour vieux de dix-huit ans. Quand il était lycéen, son meilleur ami, Kizuki, s'est suicidé. Kizuki avait une amie, Naoko. Ils étaient amoureux. Un an après ce suicide, le narrateur retrouve Naoko. Elle est incertaine et angoissée, il l'aime ainsi. Une nuit, elle lui livre son secret, puis disparaît… Hommage aux amours enfuies, "La Ballade de l'impossible" est un magnifique roman aux résonances autobiographiques, d'une tendresse et d'une intensité érotique saisissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...