Aller au contenu

Nouveaux directeurs / nouvelles directrices 2012-2013


anneso26

Messages recommandés

Je dois aussi vérifier la pharmacie, où trouve t on une liste officielle de ce qui doit s'y trouver?? (et je dois vérifei rels dates de péremption des PAI).. Si qq'un a la liste je suis preneuse! (je ne trouve plus mon livre diriger une école pfff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    45

  • pimouss26

    28

  • Marevann

    14

  • fatdegoësmich

    12

Bonsoir,

j'ai eu confirmation pour le poste de direction. J'ai décidé de l'accepter car une direction sur 2 classes et maternelle, cela me semble intéressant et faisable pour une débutante. J'ai récupérer le livre "Diriger une école" à la biblio municipale. J'ai commencé à le potasser.

Étant donné que les jours sont comptés et que j'ai l'impression qu'il y a des tonnes de choses à faire et accessoirement, une classe de mater (quel niveau ?) à préparer avec pas mal de plastification en vue (au moins les étiquettes prénom des enfants) :heat: , donc ... quelles sont les choses les plus importantes à faire en premier ???? :unsure:

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci à tout-te-s déjà. Vraiment.

J'ai eu la tête un peu dans le guidon là mais bizarrement, je me fais plaisir à préparer tout plein de trucs... Enfin pour l'instant.

Donc, ici, pour la pharmacie, la Mairie nous a envoyé un joli document avec toute une liste de produits et on doit cocher si on en veut un truc. C'est tout. Elle s'occupe de tout donc.

Pour la clé OTP, utilisable à partir du 1/9 à priori... Bah j'ai appelé mon IEN pour lui dire que je voulais faire "joujou" avec ce week-end (le 1er donc!) avant le rush pour être à l'aise. Je suis donc passé le voir et -effectivement!-, on signe un joli document et hop, à la maison! Et il m'a dit qu'elle était utilisable de suite...finalement.

En fait, j'ai récupéré celle de mon ancien directeur et -si j'ai bien compris- c'est la secrétaire de l'IEN qui l'a réinitialisée.

Voilà.

Encore merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi, la clé... je viens de la récupérer...

Par contre, je n'arrive pas à me connecter sur base élève.... :fear: j'ai mon identifiant... la clé... mais le code PIN c'est quoi ??? :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tout de suite j'hallucine...

Je viens d'ouvrir "par hasard" la boîte mail de l'école, et je trouve un courriel de mon nouvel inspecteur (daté de ce matin !) même qui me demande mes prévisions d'effectifs (rentrée 2012) avant demain 11H !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tout de suite j'hallucine...

Je viens d'ouvrir "par hasard" la boîte mail de l'école, et je trouve un courriel de mon nouvel inspecteur (daté de ce matin !) même qui me demande mes prévisions d'effectifs (rentrée 2012) avant demain 11H !!!

Tu es en vacances jusqu'à lundi :devil: S'il veut les effectifs, il va sur BE et voilà :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave.... c'est hallucinant quand même.......

tu n’ouvriras ta boite mail que lundi.. et tu lui enverra lundi donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...