Aller au contenu

Nouveaux directeurs / nouvelles directrices 2012-2013


anneso26

Messages recommandés

Savy , avec la clé OTP, j'ai eu un document pour la première connection sur lequel il y a la procédure pour un mot de passe. Mais je l'ai pas là, désolé.

...

Sinon, JE CRAQUE!

Je viens de bidouiller des bricoles pour me familiariser et y'a des erreurs que j'arrive pas à corriger :

-changer l'adresse d'un élève

-changer le prénom d'un élève (mettre en minuscule)

-changer le niveau (PS pas TPS)

Voilà, c'est tout et je plaisante pas. J'ai essayé mais j'y arrive pas du tout. Et ça m'ééééééééééénnneeeeeeeeerrrrrrrrveeeeeeeeee.

Si jamais, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    45

  • pimouss26

    28

  • Marevann

    14

  • fatdegoësmich

    12

lol

mais il n'empêche que ça me paraît vraiment dingue...

T'inquiète ici on a changé de d'horaire de réunion des directeurs hier, horaires donnés en juin.....Je me demande pourquoi on s'épuise à prévoir des trucs avant la pré-rentrée officielle, entre les surprises des travaux dans les écoles, les adjoints ou les compléments non nommés ou oubliés en route, les changements de dates, d'horaires et j'en passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savy , avec la clé OTP, j'ai eu un document pour la première connection sur lequel il y a la procédure pour un mot de passe. Mais je l'ai pas là, désolé.

...

pas de soucis;... j'appelle la circo demain... car il faut que je rentre mes nouveaux élèves moi :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur BE, bon déjà le maître mot c'est zenattitude....

Savy , avec la clé OTP, j'ai eu un document pour la première connection sur lequel il y a la procédure pour un mot de passe. Mais je l'ai pas là, désolé.

...

Sinon, JE CRAQUE!

Je viens de bidouiller des bricoles pour me familiariser et y'a des erreurs que j'arrive pas à corriger :

-changer l'adresse d'un élève Il faut aller dans l'onglet "gestion courante" puis tu tapes le nom de l'élève, puis chercher et là tu fais modifier, tu pourras aussi modifier de majuscules à minuscules.

-changer le prénom d'un élève (mettre en minuscule)

-changer le niveau (PS pas TPS)Il faut aller dans " élèves", répartition, là tu coches l'élèves que tu veux changer de niveau et tu le répartis dans l'autre niveau.

Voilà, c'est tout et je plaisante pas. J'ai essayé mais j'y arrive pas du tout. Et ça m'ééééééééééénnneeeeeeeeerrrrrrrrveeeeeeeeee.

Si jamais, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci!!!

Mais je craque quand même...

*pour le changement de niveau (élèves-répartition-gestion individuelle?): quand j'affecte dans la bonne classe et que je précise le niveau, ça ne veut pas me valider et on me dit "attention : "Le niveau de la classe ne correspond pas au niveau de l'élève" Alors qu'elle est de 2009 alors doit être en PS!

*pour le passage en minuscule et le changement d'adresse, pardon j'ai honte, j'avais pas vu le nom souligné à cliquer. MAIS par contre, ça marche aps avec les nouveaux élèves de l'année j'ai l'impression non?!!

Mille mercis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci!!!

Mais je craque quand même...

*pour le changement de niveau (élèves-répartition-gestion individuelle?): quand j'affecte dans la bonne classe et que je précise le niveau, ça ne veut pas me valider et on me dit "attention : "Le niveau de la classe ne correspond pas au niveau de l'élève" Alors qu'elle est de 2009 alors doit être en PS!

*pour le passage en minuscule et le changement d'adresse, pardon j'ai honte, j'avais pas vu le nom souligné à cliquer. MAIS par contre, ça marche aps avec les nouveaux élèves de l'année j'ai l'impression non?!!

Mille mercis!

Es-tu sur la bonne année scolaire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, promis.

Je regarde demain là pas le courage mais à mon avis tu vas devoir appeler la plateforme BE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est, je comprends.

Je n'arrive pas à modifier ceux qui sont en état : "accepté" au lieu de "définitif-passage enregistré".

Donc, les nouveaux ne sont pas encore modifiables. J'espère que la date du 4/9 changera tout.

Par contre, je comprends vraiment pas pour le changement de niveau lors de l'affectation (histoire PS et non TPS), j'ai essayé avec des "anciens" qui sont dans un double niveau et la même inscription apparaît.

Merci en tout cas.

"zenattitude" tu disais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... à vous lire, ça donne pas envie de tester cette bête là....

Sinon, je chercher un document à faire remplir par les parents pour savoir si l'enfant a redoublé, pris en charge par le RASED au autre.... car j'arrive sur une école... et c'est le bazar pour le suivi des élèves... les dossiers ne sont pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savy je te dirai de contacter directement le RASED pour le suivi RASED car les parents ne comprennent pas toujours la prise en charge. Ils peuvent te dire oui alors que non et inversement. Par contre j'espère que tu as un RASED stable et sérieux.

Pour le redoublement tu es toute seule dans l'école ? Si tu n'es pas seule demande à tes collègues et même chose pour le RASED si tu n'arrives pas à les joindre ou qu'ils n'existent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on ne peut passer en définitif qu'une fois que les élèves sont présents donc le 04/09 D'ailleurs à ce sujet j'ai 3 élèves qui ne font pas la rentrée (:/) Donc j'en fais quoi j'attends de les voir pour les passer en définitif ou le fait que j'ai un courrier des parents suffit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...