marienat23 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Je cherche une classe de CM1 ou au moins de cycle 3 pour correspondre dans la région Île-de-France. J'ai un CM1 dans le Lot-et-Garonne. À bientôt J ai un Ce2 En Ile-de-France si ça te va. Je t'ai envoyé un mail qui m'est revenu. J'espère que tu auras le second! J en ai eu un il y a quelques minutes avec ton adresse. Je t'ai repondu.
metztoma Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour ! J'ai une classe de 23 élèves de CM2, à Forbach, en Moselle, dans un ancien bassin minier. Nous participons au projet Clément aplati avec déjà 4-5 partenaires, dont la Réunion et la Martinique, et nous recherchons encore d'autres correspondants. Nous utiliserons aussi la Beneyluschool, mais c'est optionnel évidemment. Si vous êtes partants : metzinger.thomas@orange.fr
Marine'tte Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, J'ai une classe de CE2 en région parisienne. Si certains d'entre vous cherchent encore des correspondants n'hésitez pas!
tos87280 Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour , J'ai une classe de CE2 à Limay (Yvelines) , à mi chemin entre Paris et Rouen. Je suis très intéressé pour participer à ce projet avec n'importe quelle classe francophone de cycle 3 Contactez moi n'hésitez pas !
pompondupont Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Première expérience Niveau CM1 Premier degré DIFFÉRENCIE en secondaire Belgique Ils ont douze ans Modifié 17 septembre 2012 par pompondupont
cigogne79 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) pour Bananabambou et Sybilline Bonjour je suis en France entre la Rochelle (côte Atlantique et Niort (marais poitevin) et j'aimerais beaucoup participé à Clément. Est-il possible de me joindre à vous ( car je vois que vous avez déjà un contact ). J'ai 26 ce1. Je croise les doigts... Modifié 19 septembre 2012 par cigogne79
gene1 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Posté(e) 19 septembre 2012 liste mise à jour pour les 5 derniers inscrits
cigogne79 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, est-il possible de contacter directement les 2 personnes auxquelles je m'adressais ? Merci pour l'aide.
gene1 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Posté(e) 19 septembre 2012 Mais bien sûr ! Tu leur envoies un MP .
zabouette Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, Ma classe de CE1 se trouve dans l'Orne, Basse-Normandie pays très vert de bocage. J'ai déjà deux contacts en France : Pyrénnées et Nord. J'aimerais bien correspondre avec d'autres coins de France. Qui est partant ? A bientôt j'espère !
Sybilline Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Cigogne 78, C'est d'accord pour moi, je te mets dans ma liste de contact. Je te propose d'échanger nos coordonnées par message privé, option qui te sera possible quand tu auras posté au moins 5 messages !
Sybilline Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Je cherche encore des correspondants de CE2 si possible en Bretagne, en Guyane, en Corse, en Guadeloupe et en Martinique. Merci de me contacter en MP. Bonne journée !
Messages recommandés