Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi, je recherche des écoles pour Clément Aplati pour mes loulous de GSCP. Je suis dans le nord-ouest de la France.

Posté(e)

Bonjour, en CE2/CM1 à la rentrée en Sarthe (Le Mans), Si cela vous intéresse, je suis partante!

Posté(e)

Finalement, je me relance dans le projet (aucun de mes élèves n'était là il y a 2 ans :lol:).

Je compte le faire avec mes CE1, en binôme. Je cherche donc 7 classes disséminées en France et super motivées pour renvoyer les dossiers avant la fin d'année.

Nous sommes en Alsace, nord-est.

Si vous faites un dossier numérique, je suis d'autant plus intéressée ! (Je prévois ici une version numérique mais aussi papier).

:)

clement_alsace.jpg

Posté(e)

Pour ceux et celles que ça intéresse, j'avais mis plein d'infos sur mon blog il y a 2 ans : Iticus - projet Clément aplati

Vous y trouverez :

- la lecture suivie pour les CE1

- la lecture suivie pour CE2

- des organigrammes de projets pour ces niveaux,

- la liste vierge pour recenser vos contacts

- les silhouettes des pantins

:)

Posté(e)

Bonjour Azertu,

Je suis partante pour le projet si une classe de CM1 dans le Sud-Ouest, Lot-et-Garonne t'intéresse.

À bientôt.

Posté(e)

Bonjour Allie67 et brice,

Si ça vous intéresse de correspondre avec une classe de CP en Gironde ( sud-ouest).

Posté(e)

Bonjour Gaëlline,

Si ça t'intéresse de correspondre avec une classe de CP en Gironde ( sud-ouest ) ?

Posté(e)

Si ça vous intéresse de correspondre avec une classe de CP en Gironde ( sud-ouest).

Adjugé :)

Je recherche donc encore : Bretagne, Nord, PACA (montagne ou bord de mer ?), Centre, DOM-TOM :)

Posté(e)

Bonjour

8 classes partenaires ! c'est chouette maintenant j'aimerais trouver des classes en Alsace et aussi dans le DOM TOM et encore ailleurs !

Posté(e)

Super Allie67 !!!

Super Gaëlline !!!

Je cherche encore des correspondants dans toute la France et à l'île de la Réunion !!! HELP !!!

Posté(e)

8 correspondants pour moi aussi :applause:

mais il me manque encore quelqu'un dans le Nord Est, en Alsace par exemple .... y a personne ?????

et aussi dans les DOM/TOM ... y a quelqu'un ???? ouhhhh ouhhhhhhh ????

et puis, comble de bonheur, s'il y avait des petits canadiens ou américains ce serait TOP :thumbsup: .... oui, bon je sais, j'en demande beaucoup, mais qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu ! :tongue:

Alors ? des gens intéressés ???,

Posté(e)

Finalement, je me relance dans le projet (aucun de mes élèves n'était là il y a 2 ans :lol:).

clement_alsace.jpg

Dis-donc, Allie, ne serait-ce pas un petit Clément de Beaumont-la-Ronce qui se régale d'un bon kougloff ? :angel_not:

De mon côté, j'attends un peu avant de refaire le projet car 2 années de suite c'est pas mal et en plus je garde l'année prochaine la moitié de mes élèves...

Bon projet Clément Aplati 2012-2013 à tout le monde !