Cel88 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Trame du 1er projet Super!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emi59 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 je réessaye pour ma programmation d'anglais, on verra bien le fichier doit être trop gros; ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emi59 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Je vais essayer avec ma programmation de maitrise de la langue (grammaire/conj + orthographe) vous me direz ce que vous en pensez MA programmation français mdl 2012-2013.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KSandra Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Je vais essayer avec ma programmation de maitrise de la langue (grammaire/conj + orthographe) vous me direz ce que vous en pensez - Grammaire : Ok mais il manque le travail sur les circonstances (surtout à l'oral, en P5 pour moi). - Conjugaison : certaines expressions me semblent bizarres comme "savoir conjuguer chanter au présent" ... et les autres verbes en -er ? Je mettrai plutôt "savoir conjuguer les verbes en -er (ou du 1er groupe) au présent" mais c'est juste une histoire de formulation. L'imparfait en période 5 : pas vraiment au programme. Le reste me paraît bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emi59 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Je vais essayer avec ma programmation de maitrise de la langue (grammaire/conj + orthographe) vous me direz ce que vous en pensez - Grammaire : Ok mais il manque le travail sur les circonstances (surtout à l'oral, en P5 pour moi). - Conjugaison : certaines expressions me semblent bizarres comme "savoir conjuguer chanter au présent" ... et les autres verbes en -er ? Je mettrai plutôt "savoir conjuguer les verbes en -er (ou du 1er groupe) au présent" mais c'est juste une histoire de formulation. L'imparfait en période 5 : pas vraiment au programme. Le reste me paraît bien. Merci pour tes commentaires. Pour l'imparfait, c'est juste de l'oral (comme indiqué dans les programmes); je vais changer la formulation. le travail sur les circonstances?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Les compléments circonstanciels : travail ausis à l'oral : où, quand, comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emi59 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 mon emploi du temps! enfin, j'ai réussi il n'y a pas le mardi ; jour de mon "complément" EMPLOI DU TEMPS 2012-2013.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emi59 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 ah, ok. j'ai jamais fait en fait vous vous y prenez comment pour mener ce genre de séance?? autre question: auriez-vous des titres de livres sur : -les ogres -le travail des enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Alors les ogres je suis en plein dedans - Le petit Poucet - Shrek ! - L'ogre qui n'aimait pas les enfants - Le géant de Zeralda - Le déjeuner de la petite ogresse - Le petit ogre veut aller à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emi59 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KSandra Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 mon emploi du temps! enfin, j'ai réussi il n'y a pas le mardi ; jour de mon "complément" Je ne sais pas si tu attends des avis ou non ... Si c'était ma classe, le lundi j'inverserai le créneau de DDM et de code/orthographe et idem le jeudi entre anglais, musique et Grammaire/Conjugaison. Perso, j'ai du mal à finir la journée sur du français, je préfère terminer sur des disciplines plus "cools" (langue, musique, poésie, découverte du monde). Mais c'est sans doute personnel. Et les horaires, finir à 17h tous les soirs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Glopglop Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 ah, ok. j'ai jamais fait en fait vous vous y prenez comment pour mener ce genre de séance?? autre question: auriez-vous des titres de livres sur : -les ogres -le travail des enfants mon préféré : "l'ogre, le loup, la petite fille et le gâteau" de Corentin et pourtant je ne l'ai encore jamais étudié en classe.... mais peut être cette année..... pour le travail des enfants : le scarabée magique (collection Ribambelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés