petite-bulle Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Ils t'ont dit ton département d'affectation?
kascollet Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 YES ! cool pour toi !! Ca bouge un peu.... J'espère que j'aurai aussi rapidement des nouvelles !
pioufette Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 ici aussi appelée dans le 28 , affectation le 5 ! puisque coupon à renvoyer par mail le 4 !
kascollet Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Je viens d'âtre appelée par l'IA du 28. ici aussi appelée dans le 28 , affectation le 5 ! puisque coupon à renvoyer par mail le 4 ! Félicitations à toutes les 2 !!! Vous devez être bien soulagées même si ce n'est pas forcément le département que vous auriez aimé !
pioufette Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 ben je préfère limite là, vu que la situation famililale est prise en compte (donc avec mes 5 zozos c'est mieux ) que dans le sud du 41 à 1h30 de chez moi, ou dans le 45 à Montargis !, la fille du SNUIPP (très sympa ! et même celle de l'IA du 28 ) m'ont dit que j'avais toutes mes chances pour les voeux ! par contre le site de l'IA bug chez moi !
dine37 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 c'est sur que c'est pas forcément le département que j'aurai aimé mais bon au moins j'ai un poste et plus ce fichu concours à repasser^^
*AmAnDiNe* Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Du coup ça se passe comment pour vous? Pioufette tu parles d'un coupon à renvoyer, ils t'envoient le coupon par mail? tu l'as déjà reçu? Tu as combien de temps pour faire tes voeux? oui oui je sais, que de questions :-)
kascollet Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Toujours aucun coup de fil ou mail.... J'espère encore un signe de vie avant demain !!!
mémé45 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Apparemment pour le 45, une réunion se tient demain pour les affectations départementales... et les affectations dans les écoles ne seront données qu'après une réunion qui se tiendra le..... 28/08 ! Finalement, j'aurai dû demander le 28...
jbeuh Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Idem ... j'espère un coup de fil ce soir mais il va être 17h, j'ai peur !!!
petite-bulle Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Idem, pas de coup de fil ni de mail. Quelqu'un a été contacté par un autre département que le 28?
Messages recommandés