virdu13 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 http://13.snuipp.fr/ Bon ben on va devoir attendre encore longtemps malheureusement...ça va être l'enfer à la rentrée pour préparer les cours...
Cerebrau Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Sur unsa13 ils ont transmit les affectations définitive des PES1 mais toujours les LP uniquement. Bon je vais essayer d’appeler pour avoir des nouvelles cet après midi.
Cerebrau Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Mail reçu a l'instant: A l'attention des lauréats au CERPE (session 2012) admis sur liste complémentaire, Vous avez été déclaré(e) lauréat(e) du concours externe de recrutement des professeurs des écoles (session 2012) et affecté(e) dans le département des Bouches du Rhône par l'autorité académique. Toutes indications utiles quant à votre nomination, en qualité de professeurs des écoles stagiaires, sous réserve, bien entendu, que vous réunissiez au 1er septembre 2012 l'ensemble des conditions légales requises (aptitude médicale, absence de condamnation portée au bulletin n°2 du casier judiciaire, justification du master, etc.) vous seront communiquées d'ici la rentrée scolaire, et selon le classement recalculé en fonction du bareme appliqué par nos services (le classement final est défini par votre rang de sortie au concours additionné au barème de 35 points supplémentaires par enfant). Certaine de votre compréhension, Bien cordialement Nous devrions -- Marie MOSER Responsable de la Formation Initiale et Continue des PE Direction des services départementaux de l'éducation nationale des BdR Poste: 67.49
jojojo Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai reçu le même mail à l'instant aussi.... Qu'en penses-tu ? Avant la rentrée scolaire ? dans la semaine ou fin août... je n'ai rien demandé par mail parce si 44 personnes le font dur dur
jojojo Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 le "nous devrions" est un peu strange. Faut-il entendre "vous informer" sur la suite ? où ne sommes-nous pas concernés ? j'ai appris que 10 personnes seraient préveues avant le 10 juillet, les autres après le 15 aout...
Cerebrau Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Ben je sait pas trop, j'ai beau le relire .... je pense que c'est surtout "LA" confirmation officielle de recrutement mais sans plus de détails. Comme toi le "nous devrions" m'intrigue .
virdu13 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Jojojo où as-tu eu l'info concernant les 10 qui seraient prévenus avant le 10 juillet et les autres après le 15 aout? Car sur le site du SNUIPP, ils indiquent que le directeur académique a remis sa décision définitive sur la répartition des postes à fin aout...
Cerebrau Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 virdu13: je pense que les postes dont il est question sur le site de snuipp ne nous concerne pas vraiment. Ce sont les postes qu'ils vont créer grâce a l'ajout des 44 nouveaux PES, c'est a dire des RASED et d'autres postes pas du tout destiné au PES, Nous nous avons des postes reservés PES donc je pense qu'il est possible qu'ils nous affectent sans connaitre les nouveaux postes qu'ils vont créer. (je sait pas si c'est clair ), enfin c'est ce que j'ai compris.
virdu13 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 ok! c'est aussi ce que je pensais mais en lisant le flash du snuipp j'ai eu un doute! J'espère que tu as raison!!! Mais en tout cas ce serait injuste si effectivement certains ne connaitraient leur affectation que fin aout...
jojojo Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article665 oui Virdu 13, j'ai eu l'info. Je mets une adresse où ils précisent que les 44 PES BDR ce sont les ajustements de rentrée. Il me semble aussi que les 15 recrutements ce sont les 15 du Vaucluse.
jojojo Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 En ce qui concerne les postes rased et autres je suis d'ccord avec Cerebrau... ces créations permettront de libérer des postes aprs le deuxième mouvement et peut-être d'en faire des réservés PES.
jojojo Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 j'ai lu aussi que pour juillet ce serait 10 PES casés. je suis en train de me renseigner pour savoir si nous aurons une formation de rentrée.
Messages recommandés