Posté(e) 22 juin 201214 a Pas d'email non plus (et pourtant j'ai de l'espoir puisque je vérifie 50 fois par jour ) !
Posté(e) 22 juin 201214 a Pas d'email non plus (et pourtant j'ai de l'espoir puisque je vérifie 50 fois par jour ) ! Tout pareil
Posté(e) 22 juin 201214 a Toujours rien pour moi non plus...biensûr, je post dès que j'ai quelquechose! N' y a t il aucun moyen de récupérer la liste des postes de la haute garonne? ( j'espère avoir ce département...) Elle doit bien être officielle maintenant, non ?
Posté(e) 22 juin 201214 a Toujours rien pour moi non plus...biensûr, je post dès que j'ai quelquechose! N' y a t il aucun moyen de récupérer la liste des postes de la haute garonne? ( j'espère avoir ce département...) Elle doit bien être officielle maintenant, non ? Je suis preneuse aussi !!
Posté(e) 22 juin 201214 a Toujours rien pour moi non plus...biensûr, je post dès que j'ai quelquechose! N' y a t il aucun moyen de récupérer la liste des postes de la haute garonne? ( j'espère avoir ce département...) Elle doit bien être officielle maintenant, non ? Cette fameuse liste ne doit pas être définitive puisque des postes vont être rajoutés le 28 juin et des classes debut juillet....
Posté(e) 22 juin 201214 a Toujours pas de mail pour moi non plus, pourtant la touche F5 fonctionne ça commence à être long maintenant.... Il faut que je me lance dans la préparation de ma soutenance, mais j'ai du mal à me concentrer!!
Posté(e) 22 juin 201214 a Ce n'est apparemment pas aujourd'hui que nous aurons des info supplémentaires
Posté(e) 22 juin 201214 a le répartition des 50 postes qui sera proposée le 28 : http://midi-pyrenees.france3.fr/info/rentree--50-professeurs-des-ecoles-en-plus-74629421.html
Posté(e) 22 juin 201214 a du coup cela ferait : Ariège : 14 Aveyron : 5 HG : 79 Gers : 5 Lot : 14 HP : 15 Tarn : 16 TG : 22
Posté(e) 22 juin 201214 a Aaah, ça serait pas mal comme ça. Tous les départements auraient des postes au moins.