Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ali87

53

• hybris

50

• chachacha

36

• Lolita

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui j'ai vu. Merci quand même. J'attends maintenant en espérant qu'on m'appelle ( je suis dans la 1er moitié).

Posté(e)

C'est super ça, je suis contente pour les LC de l'académie!

Posté(e)

50 postes pour notre académie, cela va être juste pour faire une bonne rentrée...

Je suppose que la grande majorité des 50 postes ira sur les 2 départements en forte croissance démographique (Haute Garonne et Tarn et Garonne) et que les autres seront soit à 0 soit à quelques unités...

La répartition département par département sera connue rapidement puisque les syndicats ont des réunions rapidement avec le Recteur et les 8 DASEN (nouveau nom des IA)

Posté(e)

Bonjour à tous et félicitations....

Est ce que vous êtes sûr qu'on va recevoir la lettre Jeudi pour les affectations. Comme beaucoup il me tarde de savoir où je vais aller. En tout cas merci à tous pour ces nombreuses informations.

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos, hybris. Quand tu dis que des LC remonteraient sur liste principale, ça signifie que l'affectation se ferait pour tout le monde en même temps, au lieu que les LC soient appelés plus tard pendant l'été ? Ce qui éviterait que des LP soient affectés dans un département qu'ils ne souhaitent pas et que les LP soient tous dans le 31 et le 82 ?

Oui, je pense qu'on se dirige vers cela... Je ne pense pas que le Rectorat arrive à gérer l'intégration des nouveaux postes + l'intégration des LC sur la LP...

Je peux me tromper mais quand j'ai posé la question en début de semaine, rien n'était prévu pour les futurs LC (mais peut-être qu'une solution en urgence sera proposée/trouvée...).

Syndicalement, si cela se passe tel quel, nous demanderons un groupe de travail spécifique aux PES afin de permettre les échanges d'affectation entre les départements (exemple d'un LC qui se retrouve dans le 31 alors qu'il voulait le 65... et un PES du 65 qui voulait le 31)...

Posté(e)

Est ce que vous êtes sûr qu'on va recevoir la lettre Jeudi pour les affectations. Comme beaucoup il me tarde de savoir où je vais aller. En tout cas merci à tous pour ces nombreuses informations.

Comment sais-tu qu'on va la recevoir jeudi?

Posté(e)

J'avais compris qu'on allait recevoir le courrier jeudi en lisant les différents messages de ce forum mais en relisant je pense que j'ai mal compris. Il n'y a plus qu'a attendre mais vivement de savoir quelque chose.

Désolé.

Posté(e)

J'avais compris qu'on allait recevoir le courrier jeudi en lisant les différents messages de ce forum mais en relisant je pense que j'ai mal compris. Il n'y a plus qu'a attendre mais vivement de savoir quelque chose.

Désolé.

T'inquiète t'excuse pas, on est tous dans le même cas, à regarder vite les infos et à attendre!! Après, je me dis que comparé aux LC qui attendent d'être appelé(e)s notre attente est plutôt cool^^ Même s'il me tarde d'être sûre de mon affectation!

Posté(e)

Extrait d'un article du Monde : "Pour que le 30 juin, tous les enseignants du primaire sachent dans quelle école ils vont faire leur rentrée, les candidats inscrits sur les listes complémentaires du concours de recrutement des professeurs des écoles sont en train d'être prévenus qu'ils sont finalement recrutés. " Ce serait cool que le 30 juin, on sache tous quel poste on aura !

Posté(e)

Extrait d'un article du Monde : "Pour que le 30 juin, tous les enseignants du primaire sachent dans quelle école ils vont faire leur rentrée, les candidats inscrits sur les listes complémentaires du concours de recrutement des professeurs des écoles sont en train d'être prévenus qu'ils sont finalement recrutés. " Ce serait cool que le 30 juin, on sache tous quel poste on aura !

Waw ça serait génial mais ça m'étonnerait beaucoup... J'espère que la prise en compte des LC ne retardera pas l'envoie du courrier, j'ai hâte de savoir !

Posté(e)

Moi aussi, mais d'un autre côté, j'aimerais bien qu'on attende de connaître tous les postes pour les dispatcher : je serais dégoûtée de me taper une heure de route matin et soir alors qu'un LC a eu un poste dans l'école à côté de chez moi !