Aller au contenu

Les vacances de la Toussaint dureront deux semaines


Moustache

Messages recommandés

4 jours de plus (jeudi, vendredi) ? On va nous mettre 4 jours de plus ailleurs ? Quand à la concertation, ça commence bien effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant que l'on ne sera pas "saupoudré" d'infos et de changements de rythme au fil de l'année...En même temps c'est progressif vu sous cet angle :D .....

....vu qu'on aime pas les gros changements d'un coup d'un seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de 4 jours qu'elles seraient allongées mais de 2 jours (on devait reprendre le jeudi 8 on reprendra le lundi 12, certes cela fait 4 jours mais le samedi 10 et le dimanche 11, il n'était pas encore prévu que l'on travaille ! Enfin, à part pour ceux qui travaillent le samedi mais. je crois qu'il n'y a plus grand monde...).

Et les 2 jours rajoutés seront repris ailleurs, certainement en juillet mais ça évidemment personne ne le dit !!!

Ca se déchaine déjà contre nous et nos 4 jours de vacances en plus dans les forums !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de 4 jours qu'elles seraient allongées mais de 2 jours (on devait reprendre le jeudi 8 on reprendra le lundi 12, certes cela fait 4 jours mais le samedi 10 et le dimanche 11, il n'était pas encore prévu que l'on travaille ! Enfin, à part pour ceux qui travaillent le samedi mais. je crois qu'il n'y a plus grand monde...).

Et les 2 jours rajoutés seront repris ailleurs, certainement en juillet mais ça évidemment personne ne le dit !!!

Ca se déchaine déjà contre nous et nos 4 jours de vacances en plus dans les forums !!!

Bien dit!

Oui, les commentaires que j'ai lus sur Libé sont d'un niveau... :(

Je trouve personnellement que c'est une très bonne idée. Enfin, un vrai repos à la Toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, sur Europe, les premières réactions étaient celles des représentants de la FCPE et du tourisme... Et c'est sur nous que pleuvent les critiques sur les forums...

Un peu remontée contre toutes ces annonces.

4 jours en plus d'annoncer, mais week-end compris, ça fait 2 jours de rallonge. On devra les rattraper je suppose, mais rattraperons-nous 2 ou 4 jours? :huh:

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jours en plus d'annoncer, mais week-end compris, ça fait 2 jours de rallonge. On devra les rattraper je suppose, mais rattraperons-nous 2 ou 4 jours?

Pourquoi rattraperait-on 4 jours alors que nous n'allons avoir que deux jours de vacances en plus ? Ce serait quand même ahurissant....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...