Pomme DESBOIS Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 C'est clair une petite demi journée !!!!! bizarre la paie à gonfler un peu ce mois? est-ce le reclassement? bonne question !!!!! mais bon je prds!!! Gonfler un peu?? Je n'ai rien qui a bougé moi
Pomme DESBOIS Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Ah bon? Cest intriguant tt ca Un privilège de délégué Nan trève de plaisanterie...Si ça bouge c bien pour finir cette année stressante, longue et laborieuse alors profite
Pomme DESBOIS Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 LOL si seulement !!!! pomme On peut tjs rêver Allez une journée tranquille demain pas besoin de se lever tôt pour aller en formation youpi !!
Pomme DESBOIS Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 et c'est parti!!Une journée de visite à Saint Benoît pour trouver un logement ..Et je ne suis pas la seule vu que j'ai croisé un autre PES
petit-jean974 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 http://sections.se-unsa.org/25/spip.php?article540 c'est officiel finit cles et c2i
Objectif974 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Je voulais savoir, votre formation était le mercredi toute la,journée ou en demi journée? Merci pour votre réponse
solp Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Généralement cela durait toute la journée mais cela arrivait que ça soit une demi-journée.
korgthom Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Généralement cela durait toute la journée mais cela arrivait que ça soit une demi-journée. Bonjour, Et ces formations se déroulaient près de l'école d'affectation? Hors vacances scolaires, n'est-ce pas? Sinon, pourriez-vous nous dire un mot sur le jury de titularisation (lieu, format, critères de réussite)? Par avance, merci!
Messages recommandés