Pomme DESBOIS Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Avant dernière semaine...ça va faire tout bizarre de se dire qu'on quitte notre classe et notre école...
petit-jean974 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Posté(e) 25 juin 2013 Cest vrai je me disais ca ne fait rien mais en fait ça rend nostalgique! Une année lourde mais belle et rempli de souvenir
Pomme DESBOIS Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Cest vrai je me disais ca ne fait rien mais en fait ça rend nostalgique! Une année lourde mais belle et rempli de souvenir ben oui...on a stressé, on a galéré, on s'est ruiné physiquement, on s'est plaint mais on a partagé bcp de choses cette année, on a rigolé et on s'est serré les coudes Et l'année prochaine TOUS ensemble à St Benoît pour remettre ça youpiiii
Pomme DESBOIS Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 WOUAIP §§§§§§ Alors ce second mouvement, t'es où??
petit-jean974 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Posté(e) 30 juin 2013 je suis à saint benoit !!!!!! pffffffffffffffff le snuipp a mis en place une commission ESPE pour répondre aux besoins des PES et nouveaux dans le métier ci-dessous le lien Facebook : https://www.facebook.com/snuipp.espe
petit-jean974 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) 1 juillet 2013 La commission de titu se déroulera le 9 juillet
rose974 Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour, Savez-vous comment ça se passe après la commission de titularisation ? On nous envoie un message sur I Prof ? Un courrier ? Merci et plein de bonnes choses pour cette dernière semaine.
petit-jean974 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 Tu reçois le certif d'aptitude professeur des ecoles. L'arrêté tu le signe à la rentrée
CrisB Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je viens voir les "anciens" pour des infos sur la rentrée: sommes nous directement et seuls face à nos élèves? Qu'aviez vous préparé pour votre rentrée: emploi du temps, programmation, progressions et quelques séquences? Ca y est, le stress monte, en plus je ne pourrai pas rencontrer l'équipe fin de semaine et je n'ai pas réussi à les joindre pour le moment...donc un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
petit-jean974 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 Je viens voir les "anciens" pour des infos sur la rentrée: sommes nous directement et seuls face à nos élèves? Qu'aviez vous préparé pour votre rentrée: emploi du temps, programmation, progressions et quelques séquences? Ca y est, le stress monte, en plus je ne pourrai pas rencontrer l'équipe fin de semaine et je n'ai pas réussi à les joindre pour le moment...donc un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Si c'est comme l'année dernière tu seras avec in bdfc en debut d'année puis alternativement en observation chez tuteur la moitié de la semaine et lautre moitié le tuteur vient ds ta classe. Puis seul jusqu'à la fin de ma période. Les preps ne sont efficaces que s'ils sont adaptés aux élèves. Donc prd ton temps. Moi j'avais prep une ébauche de prog que tu affine les premières semaines. Par contre c'est pas maal de prep des affiches, ta réunion de rentrée et tes evals diaag
Pomme DESBOIS Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Je viens voir les "anciens" pour des infos sur la rentrée: sommes nous directement et seuls face à nos élèves? Qu'aviez vous préparé pour votre rentrée: emploi du temps, programmation, progressions et quelques séquences? Ca y est, le stress monte, en plus je ne pourrai pas rencontrer l'équipe fin de semaine et je n'ai pas réussi à les joindre pour le moment...donc un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. le syndicat a envoyé un mail du compte rendu du CAPD et contrairement à nous vous serez il semblerait en formation la semaine d'avant la rentrée...
Messages recommandés