Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Avant dernière semaine...ça va faire tout bizarre de se dire qu'on quitte notre classe et notre école... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

Cest vrai je me disais ca ne fait rien mais en fait ça rend nostalgique! Une année lourde mais belle et rempli de souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai je me disais ca ne fait rien mais en fait ça rend nostalgique! Une année lourde mais belle et rempli de souvenir

ben oui...on a stressé, on a galéré, on s'est ruiné physiquement, on s'est plaint mais on a partagé bcp de choses cette année, on a rigolé et on s'est serré les coudes ;) Et l'année prochaine TOUS ensemble à St Benoît pour remettre ça youpiiii :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAIP §§§§§§

Alors ce second mouvement, t'es où?? :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à saint benoit !!!!!! pffffffffffffffff

le snuipp a mis en place une commission ESPE pour répondre aux besoins des PES et nouveaux dans le métier ci-dessous le lien Facebook :

https://www.facebook.com/snuipp.espe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous comment ça se passe après la commission de titularisation ? On nous envoie un message sur I Prof ? Un courrier ?

Merci et plein de bonnes choses pour cette dernière semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reçois le certif d'aptitude professeur des ecoles. L'arrêté tu le signe à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens voir les "anciens" pour des infos sur la rentrée: sommes nous directement et seuls face à nos élèves? Qu'aviez vous préparé pour votre rentrée: emploi du temps, programmation, progressions et quelques séquences?

Ca y est, le stress monte, en plus je ne pourrai pas rencontrer l'équipe fin de semaine et je n'ai pas réussi à les joindre pour le moment...donc un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens voir les "anciens" pour des infos sur la rentrée: sommes nous directement et seuls face à nos élèves? Qu'aviez vous préparé pour votre rentrée: emploi du temps, programmation, progressions et quelques séquences?

Ca y est, le stress monte, en plus je ne pourrai pas rencontrer l'équipe fin de semaine et je n'ai pas réussi à les joindre pour le moment...donc un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Si c'est comme l'année dernière tu seras avec in bdfc en debut d'année puis alternativement en observation chez tuteur la moitié de la semaine et lautre moitié le tuteur vient ds ta classe.

Puis seul jusqu'à la fin de ma période.

Les preps ne sont efficaces que s'ils sont adaptés aux élèves. Donc prd ton temps. Moi j'avais prep une ébauche de prog que tu affine les premières semaines. Par contre c'est pas maal de prep des affiches, ta réunion de rentrée et tes evals diaag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens voir les "anciens" pour des infos sur la rentrée: sommes nous directement et seuls face à nos élèves? Qu'aviez vous préparé pour votre rentrée: emploi du temps, programmation, progressions et quelques séquences?

Ca y est, le stress monte, en plus je ne pourrai pas rencontrer l'équipe fin de semaine et je n'ai pas réussi à les joindre pour le moment...donc un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

le syndicat a envoyé un mail du compte rendu du CAPD et contrairement à nous vous serez il semblerait en formation la semaine d'avant la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...