Pomme DESBOIS Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 je suis à saint benoit !!!!!! pffffffffffffffff le snuipp a mis en place une commission ESPE pour répondre aux besoins des PES et nouveaux dans le métier ci-dessous le lien Facebook : https://www.facebook.com/snuipp.espe YOUPIIIII Je te l'avais dit qu'on allait tous se retrouver
petit-jean974 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Posté(e) 6 juillet 2013 Les pes qui seront reconduits ou licenciés, vont être ou ont été convoqués pour mardi matin La commission se tiendra l'après midi
Pomme DESBOIS Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Wouaii faaudra covoiturer! On déménage!!d'ailleurs, est ce que tu sais si on a une aide pour ça stp??? Et aurais tu des infos concernant la prime d'installation dans le métier ??
petit-jean974 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) 9 juillet 2013 alors il y a deux primes une prime d'entrée dans le métier et aussi une prime d'installation.. La deuxième prime sert au déménagement.
passivieux Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 alors il y a deux primes une prime d'entrée dans le métier et aussi une prime d'installation.. La deuxième prime sert au déménagement. Bonjour, Juste une question que j'ai entendu posee le 4 juillet dernier ":quand serons nous payes ?, combien ? Salaire du 16 aout au 31 aout ? Merci pour ces infos. Merci
petit-jean974 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Posté(e) 9 juillet 2013 alors il y a deux primes une prime d'entrée dans le métier et aussi une prime d'installation.. La deuxième prime sert au déménagement. Bonjour, Juste une question que j'ai entendu posee le 4 juillet dernier ":quand serons nous payes ?, combien ? Salaire du 16 aout au 31 aout ? Merci pour ces infos. Merci Alors fin septembre début octobre par mois c'est environ 2500 pour commencer
Pomme DESBOIS Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 alors il y a deux primes une prime d'entrée dans le métier et aussi une prime d'installation.. La deuxième prime sert au déménagement. faut appeler au rectorat?? est ce qu'il y a des démarches à faire pour obtenir la prime au déménagement stp? j'aimerais bien être fixée étant donné que je déménage dans 2 semaines mais j'ai trouvé des infos que concernant les déménagements Réunion/Métropole et vice versa...
petit-jean974 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 oui il faut appeler ta gestionnaire directment elle t'aiguillera
petit-jean974 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 le jury académique avait lieu le 9 juillet les résultats seront affiché au plus tard demain matin
mosnier Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 le jury académique avait lieu le 9 juillet les résultats seront affiché au plus tard demain matin SALUT affiché où , sur le net ? au rectorat ?
minoucka974 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tous, Reçu aujourd'hui dans ma boîte Iprof un mail pour la rentrée et mon remplacement (je suis brigade à salazie): on donne les dates, le nom de la prof, l'école, mais pas le niveau. J'espère que le service qui m'a envoyé le mail aura une réponse :-/ Regardez votre boîte régulièrement! Bonnes vacances!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant